Smartphone

Le prochain téléphone de la série Realme C présentera une île dynamique appelée Mini Capsule et pourrait être le Realme C55

realme c series dynamic island
realme c series dynamic island

Apple a introduit l’île dynamique, une découpe en forme de pilule avec une optimisation logicielle sur l’iPhone 14 Pro et Pro Max l’année dernière. Depuis lors, il est devenu le sujet de conversation de l’industrie technologique. Alors que les concurrents Android d’Apple n’ont pas encore lancé quelque chose de similaire à l’île dynamique, Xiaomi devrait être la première marque à adopter la fonctionnalité sur son prochain smartphone Xiaomi 13 Lite. Maintenant, Realme s’apprête également à rejoindre le mouvement.

realme c series dynamic island

realme c series dynamic island

Le fiable informateur Steve Hemmerstoffer (@Onleaks) a partagé une image d’un appareil Realme avec une île dynamique. Elle affiche un texte SuperVOOC sur la gauche et un pourcentage de batterie sur le côté droit. L’image révèle également la version Realme UI 4.0 dans la page « À propos de l’appareil » du smartphone. Bien que le nom de l’offre à venir reste un mystère, le vice-président de Realme, Madhav Sheth, a reconnu l’île dynamique sur le téléphone et a également révélé un détail important. Cependant, le tweet a depuis été supprimé.

Sheth appelle l’île dynamique sur le téléphone Realme Mini Capsule. De plus, l’exécutif a ajouté qu’elle figurera sur le prochain smartphone de la série C de la marque. Selon un sondage précédent de Sheth sur Twitter, l’offre à venir devrait être le successeur du Realme C35. L’appareil devrait être appelé le Realme C55 et il a déjà obtenu plusieurs certifications révélant une unité de batterie de 4 880 mAh avec prise en charge de la charge rapide 33W.

Les téléphones de la série C de Realme sont généralement des offres budgétaires dans la gamme de prix de moins de 12 000 Rs. Il sera intéressant de voir quelque chose comme l’île dynamique d’Apple dans le même segment de prix abordable. Nous devrons attendre et voir comment la Mini Capsule de Realme utilisera les fonctionnalités logicielles par rapport à l’île dynamique.

Voir aussi :  Realme dévoile le 11x 5G et le 11 5G : Des caractéristiques impressionnantes à des prix abordables

  ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire