POCO est la troisième marque de smartphones de Xiaomi. Comme Redmi, il ne dépense pas d’argent en R&D, ce qui permet à l’entreprise de fabriquer des téléphones à des prix inférieurs. Nous voulons dire que tout le travail est fait par Xiaomi. Ainsi, Redmi et Poco peuvent utiliser les réalisations de leur maison mère sans dépenser un centime. Il fut un temps où nous pensions que POCO se retirerait du marché. Mais il est là, et il conçoit et lance toujours de nouveaux modèles. Aujourd’hui, MySmartPrice a annoncé que le remplaçant du POCO X4 arriverait bientôt sur le marché. Nous parlons du POCO X5 5G, certifié par BIS et FCC.

poco x5 leak

poco x5 leak

Spécifications du POCO X5 5G
Le site Web de la FCC montre que le POCO X5 5G utilise un module de caméra rectangulaire, prend en charge le Wi-Fi double bande et dispose d’une batterie de 4900 mAh. En outre, le téléphone prend en charge les bandes de fréquences n5, n7, n38, n41, n77 et n78 5G. Notre protagoniste gère également MIUI 14 à venir.

Le numéro de modèle de la version indienne du POCO X5 5G est 22101320I. Ainsi, si vous trouvez ce dernier sur les sites d’autres autorités, vous saurez de quel smartphone il s’agit. Le responsable de POCO India a également fait allusion à un nouveau téléphone. Nous supposons qu’il voulait dire le prochain X5 5G.

Pour rappel, ce téléphone figurait auparavant dans la base de données IMEI . En plus du modèle mondial, la variante du téléphone indien est également apparue sur le site Web IMEI. Dans le même temps, comme la pratique précédente, le téléphone débarquera sur le marché chinois en tant que modèle Redmi avec le numéro de modèle 22101320C .

En interne, le POCO X5 5G porte le nom de code « Redwood ». Il sera livré avec un écran LCD à taux de rafraîchissement de 120 Hz et un processeur Snapdragon 778G Plus.

À titre de comparaison, le POCO X4 Pro 5G utilise un écran FHD+ AMOLED de 6,67 pouces. Ce dernier prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 360 ​​Hz. Sous le capot, il cache un processeur Snapdragon 695 et une batterie de 5000mAh. De plus, la batterie prend en charge une charge rapide de 67 W. À l’arrière, nous avons également trouvé un appareil photo principal de 108 MP.

Bref on dirait bien une mise à jour avec un nouveau processeur.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire