Après des mois de spéculations, de fuites, d’apparence de référence et de rumeurs, Poco est sur le point de lancer le Poco F4 GT. La société a maintenant révélé la date de lancement du Poco F4 GT et son lancement est prévu pour le 26 avril. L’événement sera un événement en ligne qui sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de Poco ainsi que sur d’autres plateformes comme Facebook et Twitter. Le dernier événement phare de lancement du téléphone de la série F débutera à 20h00, heure de Pékin (12h00 UTC).POCO F4 GT

poco f4 gt

poco f4 gt

Le Poco F4 GT a été un habitué des fuites et a récemment été repéré sur la base de données Geekbench avec le numéro de modèle 21121210G. Il y a des spéculations selon lesquelles l’appareil sera un Redmi K50 Gaming renommé et la liste GeekBench semble seulement avoir validé ces spéculations.

La F4 GT devrait embarquer un chipset Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 associé à jusqu’à 12 Go de RAM. Il exécutera également le dernier système d’exploitation Android 12 prêt à l’emploi. Une fuite antérieure montre que le modèle phare de la série F comportera un écran OLED de 6,67 pouces avec une résolution FHD + et une prise en charge d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le téléphone devrait contenir une batterie de 4700 mAh sous le capot et prendre en charge une charge rapide de 120 W.

En ce qui concerne l’appareil photo, le F4 GT proposera un capteur Sony IMX686 64MP, un objectif ultra-large 8MP et un capteur macro 2MP dans un arrangement à trois caméras. Pour les selfies, il y a un capteur Sony IMX596 de 20MP à l’avant.

Nous nous attendons à découvrir plus de détails sur le Poco F4 GT ainsi que les détails des prix le 26 avril.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress 

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire