Lee prochain smartphone de la marque poco sera annoncé en Inde et s’appellera le POCO F3 GT. Hier, POCO India a publié le premier teaser du smartphone pour confirmer son surnom et le processeur donc le POCO F3 GT sera alimenté par le processeur Dimensity 1200 .

Le teaser se termine par un “coming Q3.” donc que le POCO F3 GT pourrait arriver en juillet. Il semble que ce smartphone pourrait n’être une version renommée du Redmi K40 Gaming Edition qui a été annoncée en Chine le mois dernier.

redmi k40 gaming edition

Le Redmi K40 Gaming Edition est le premier smartphone centré sur le jeu de la marque Redmi. Il est livré avec un éclairage RVB autour des caméras arrière et des boutons d’épaule de jeu mécaniques. Il est possible que le POCO F3 GT inclue les mêmes spécifications que le K40 Gaming, mais il peut afficher un design différent.

poco f3 gt expected specifications

Spécifications du POCO F3 GT (rumeur)
Le POCO F3 GT peut être livré avec un panneau OLED de 6,67 pouces offrant une résolution Full HD +, un rapport hauteur / largeur de 20: 9 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le chipset Dimensity 1200 peut alimenter le smartphone avec jusqu’à 12 Go de RAM LPDDR4x et 256 Go de stockage UFS 3.1. Il sera préinstallé avec le système d’exploitation Android 11 basé sur MIUI 12.5.

Ce nouveau téléphone de la série F peut comporter une caméra frontale de 16 mégapixels et son système de caméra arrière peut contenir un appareil photo principal de 64 mégapixels, un objectif ultra-large de 8 mégapixels et un appareil photo macro de 2 mégapixels. Il peut contenir une batterie de 5065 mAh prenant en charge une charge rapide de 67 W avec un scanner d’empreintes digitales latéral et une prise audio de 3,5 mm.

Le directeur national de POCO India, Anuj Sharma, a révélé à India Today que le téléphone pourrait coûter entre 350 et 400 euros.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire