Redmi ce n’est peu être plus Xiaomi, mais encore un peu …..La nouvelle marque continue de vouloir marquer sa difference au delas de produits rentables avec un nouveau smartphone jeu avec cette édition améliorée du Redmi K40 avec ce REDMI K40 GAMING ENHANCED EDITION.

redmi k40 game edition

L’édition améliorée du jeu Redmi K40 commence à 1999 yuans (308 $). En regardant les prix, vous pouvez penser que c’est un smartphone pseudo-gaming. Mais en fait, il y a de nombreuses surprises avec ce téléphone. Quoi qu’il en soit, la configuration de mémoire la plus basse est de 6 Go + 128 Go pour 1999 yuans. Mais il existe également d’autres options.

ÉTIQUETTES DE PRIX REDMI K40 GAMING ENHANCED EDITION
6 Go + 128 Go – 1999 yuans (308 USD);
8 Go + 128 Go – 2199 yuans (339 $);
8 Go + 256 Go – 2399 yuans (370 $);
12 Go + 128 Go – 2399 yuans (370 $);
12 Go + 256 Go – 2699 yuans (416 $).

La prévente a déjà commencé et ils seront mis en vente le 30 avril.

redmi k40 gaming edition

APPARENCE DE L’ÉDITION AMÉLIORÉE DU JEU REDMI K40
Notre protagoniste utilise un cadre central entièrement métallique et un verre Corning Gorilla Glass double face de cinquième génération. À l’arrière, il adopte une caméra à double œil + un corps mat brillant. En ce qui concerne les détails de conception de jeu, il est livré avec un soi-disant lumière d’atmosphère Pulse + éclair . Il existe trois couleurs: «Silver Wing», «Light Blade» et «Dark Shadow».

Le Redmi K40 Gaming Enhanced Edition est peut-être le téléphone de jeu le plus fin en 2021! Il a une épaisseur de 8,3 mm et un poids de 205 g. Ainsi, le fabricant pourrait résoudre les gros problèmes des téléphones de jeu. Cependant, le corps mince n’a pas affecté la capacité de la batterie. Le combiné arbore une grande batterie de 5065 mAh, qui prend en charge la charge flash de 67 W. Vous pouvez également trouver divers accessoires optimisés pour le jeu: un chargeur personnalisé en forme de «L» avec un corps fin et léger.

Redmi K40 Gaming Enhanced Edition
De plus, comme les autres smartphones de la série Redmi K40, l’édition améliorée du jeu Redmi K40 dispose d’un écran haut de gamme . Il utilise un écran flexible OLED de 6,67″ 120Hz. Il adopte une largeur égale sur trois côtés de 1,8 mm ainsi qu’un menton ultra-étroit de 2,7 mm. En outre, l’écran prend en charge 1,07 milliard d’affichage couleur, un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz, un taux d’échantillonnage tactile simultané à trois doigts de 480 Hz.

Redmi K40 Gaming Enhanced Edition
Il y a un bouton gachette pop-up alimenté magnétiquement . Avec une seule pression, vous activerez le mode bête. Lorsqu’il est activé, plus de 100 jeux grand public peuvent être joués encore plus facilement. Il dispose d’une assurance qualité de 1,5 million de presses. En fait, lorsqu’il n’est pas pressé, nous avons affaire à un smartphone classique de premier ordre. Mais une fois pressé, il se transforme en un véritable combiné de jeu.

MATÉRIEL ET PERFORMANCES
L’édition améliorée de jeu Redmi K40 comprend le processeur de jeu Dimensity 1200 . Ce dernier adopte une nouvelle génération d’architecture A78; les performances sont améliorées de 22%; la consommation d’énergie est réduite de 25%; il utilise un processus 6 nm; la puce intègre une bande de base 5G, assurant un excellent équilibre de consommation d’énergie. Dans AnTuTu , la version de jeu K40 a obtenu plus de 720000. Ainsi, il peut exécuter tous les jeux grand public en douceur.

L’édition améliorée de jeu Redmi K40 utilise la technologie exclusive de dissipation thermique de Redmi. Il est doté d’un film de dissipation thermique composite aérospatial de 11540 mm² entièrement recouvert, qui peut faire baisser la température corporelle de 2 ° C en quelques secondes. Ce téléphone est également le premier à être équipé d’un matériau dissipant la chaleur en nitrure de bore pour résoudre la contradiction entre le signal 5G et la dissipation thermique.

Ce téléphone dispose d’un groupe d’antennes spécialement développé pour les scénarios de jeu. Il dispose d’ un groupe d’antennes de jeu indépendant ainsi que d’une commutation intelligente entre les signaux WiFi 6. Les antennes 5G à double taille sont disposées horizontalement pour couper le réseau rapidement.

Le Redmi K40 Gaming Enhanced Edition réunit la plus grande marque de groupe de haut-parleurs JBL au monde pour offrir une expérience sonore exceptionnelle pour les jeux. Il dispose de deux haut-parleurs + 3MIC conçus pour les jeux. De plus, le téléphone est également livré avec un double standard d’or Dolby Atmos + Hi-Res. Grâce à l’algorithme MISOUND, il atteint une qualité sonore parfaite. Il y a aussi le moteur linéaire de l’axe X pour fournir un choc lors du tir ou d’autres choses pendant le jeu.

Ce téléphone prend en charge le NFC multifonction. Il a également un indice de protection IP53 et est résistant aux rayures et aux éclaboussures. En outre, le combiné est livré avec MIUI12.5 hors de la boîte.

CAMÉRA
Bien que les smartphones de jeu ne se vantent pas de performances d’appareil photo solides, le téléphone de jeu Redmi K40 peut être une exception. Il est doté de la première lentille en verre optique à dispersion ultra faible ED de l’industrie. De plus, il arbore une triple caméra ultra-claire de niveau phare. Le capteur 64MP a une super sensibilité à la lumière et une meilleure prise de vue en basse lumière. Il est accompagné d’un objectif grand angle 120 ° et d’un objectif macro 40 mm.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

Compte tenu de toutes ces spécifications et du prix de ce téléphone qui est très attractif. La première prévente de cet appareil en dit long sur sa compétitivité. Quelques secondes après le début de la prévente de cet appareil, il est complètement épuisé. Lu Weibing, vice-président du groupe Xiaomi et directeur général de la marque Redmi, a déclaré que la version de jeu Redmi K40 était en rupture de stock. Cependant, il y aura de nouveaux stocks pour la vente à 10 heures le 30 avril.

Oui, j’aime bien, et toi ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire