Lorsque les premiers smartphones OnePlus sont sortis, beaucoup pensaient qu’il deviendrait la version Android de l’iPhone. Cependant, proposer uniquement des modèles haut de gamme n’est pas une bonne idée. Même Apple ne pouvait pas se permettre de ne vendre que des iPhones haut de gamme. C’est pourquoi OnePlus a lancé une nouvelle série, à savoir Nord. Ce dernier comprend des produits de milieu de gamme qui sont également abordables. Mais généralement, ce terme est associé à des fonctionnalités moins attrayantes. À cet égard, le prochain smartphone OnePlus Nord N20 sera équipé d’un écran AMOLED, prouvant qu’il n’est pas exclusif aux modèles haut de gamme uniquement.

OnePlus est très populaire aux États-Unis. De plus, la série Nord mentionnée est un best-seller chez T-Mobile et MetroPCS depuis les Nord N10 et Nord N100 . En outre, la société a expédié plus de 2,5 millions de téléphones Nord aux États-Unis l’année dernière.

« Le succès de la série OnePlus Nord a dépassé nos attentes les plus élevées », déclare Kinder Liu, COO de OnePlus.

ÉCRAN ONEPLUS NORD N20
Eh bien, le prochain OnePlus Nord N20 va continuer à utiliser du matériel équilibré. De plus, comme dit, il se démarquera grâce à l’écran AMOLED FHD + 60 Hz de 6,43 pouces avec un scanner d’empreintes digitales sous l’écran.

oneplus nord n20

oneplus nord n20

PCMAG a également obtenu la première image officielle du nouveau téléphone. Il montre un dos plat saisissant et deux grands objectifs de caméra principaux.

Honnêtement, cette photo confirme non seulement certaines premières rumeurs, mais en contredit également d’autres. Par exemple, avant cela, GSMArena nous a dit que le téléphone serait livré avec un écran de 6,43 pouces. En particulier, selon les médias, il devrait prendre en charge un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Maintenant, d’une source plus fiable, nous apprenons qu’il sera bloqué à 60 Hz. Probablement, GSMArena pensait que si le Nord N10 est livré avec un écran à 60 Hz, celui-ci fera également l’affaire.

« Notre écran FHD+ AMOLED de 6,43 pouces offre une faible consommation d’énergie ainsi qu’un meilleur contraste, des couleurs plus vives et une gamme de couleurs plus large que ce qui est actuellement en vente sur le marché des appareils abordables en Amérique du Nord », déclare Liu.

Comme pour les autres modèles de la même gamme, le Nord N10 5G était sorti à 299$. Ainsi, il était en concurrence avec Motorola, Samsung et TCL sur le marché du milieu de gamme. Par exemple, la variante internationale du Samsung Galaxy A33 prend en charge un écran AMOLED à 90 Hz. Cependant, le prochain A33 pour le marché américain pourrait ne pas l’être. Plus intéressant, ni Motorola ni TCL ne proposent de smartphones milieu de gamme avec écrans OLED.

QU’EST-CE QU’IL Y A À L’INTÉRIEUR?
Le reste des fonctionnalités du OnePlus Nord N20 incluent un processeur Qualcomm Snapdragon 695. Il s’agit d’une puce classique de milieu de gamme, capable de fournir des performances plus fluides. Bien sûr, il n’a rien de commun avec les puces de la série Snapdragon 8. Mais il peut gérer les tâches de base sans effort. De plus, la puce est couplée à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. En ce sens, notre protagoniste n’a rien à se démarquer. Le téléphone exécutera également OxygenOS 11. Bien qu’il existe également le dernier OxygenOS 12, il est beaucoup plus lourd et, sur un tel matériel, ne fonctionnera pas correctement.

Sur le panneau arrière, nous retrouverons également un capteur principal de 48MP couplé à une caméra ultra large de 8MP

L’exécutif de OnePlus a également révélé que le Nord N20 prendra en charge une charge rapide SuperVooc de 65 W. En ce qui concerne les chiffres, sur le Nord 2, cette technologie de charge permet au téléphone de remplir la batterie de 4500 mAh en 30 minutes. Cependant, le modèle américain peut différer de la version mondiale. En ce sens, GSMArena indique que le Nord N20 ne prendra en charge qu’une charge de 30 W. Cependant, cela reste beaucoup plus rapide que de nombreux téléphones de milieu de gamme vendus aux États-Unis.

CONCEPTION DU ONEPLUS NORD N20
On pense que le OnePlus Nord N20 est la version américaine du global Nord 2. Cependant, à l’extérieur , il y aura de nombreuses différences notables. Surtout, on peut voir que les panneaux arrière de ces deux-là diffèrent beaucoup.

เปิดตัว OnePlus Nord 2 5G มือถือมิดเรนจ์ประสิทธิภาพเทียบเรือธง จอ OLED 90Hz  ชิปตัวท็อป ชาร์จไว 65W | DroidSans

«Nos appareils OnePlus Nord pour l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Inde offrent notre expérience logicielle de signature, d’excellentes performances et plus encore pour leurs prix respectifs. Nous sommes convaincus que tous les appareils de notre série OnePlus Nord sont compétitifs sur leurs marchés respectifs à leurs prix respectifs », a déclaré Liu.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire