Smartphone

Le OnePlus Nord CE 3 avec écran AMOLED 120 Hz, 3 caméras 50MP et charge 80W sera lancé en juillet

oneplus nord ce 3
oneplus nord ce 3

Le OnePlus Nord CE 2 a été lancé en février 2022, mais les rumeurs sur son successeur ne cessent de circuler. Les dernières informations révèlent que les spécifications du OnePlus Nord CE 3 ont déjà fuité, révélant de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur.

oneplus nord ce 3 leak

oneplus nord ce 3 leak

Le OnePlus Nord CE 3 est un téléphone mobile milieu de gamme avec un prix d’environ dix mille, comme le modèle précédent. Mais ses spécifications sont considérées comme très intéressantes, notamment sa batterie de 5000 mAh et sa charge rapide de 80W.

L’écran est un AMOLED de 6,72 pouces, avec une résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales intégré. Il utilise une puce Snapdragon 782G suffisamment puissante pour une utilisation quotidienne, avec une RAM disponible en 8 Go/12 Go et une capacité de stockage allant de 128 Go à 256 Go.

Le OnePlus Nord CE 3 dispose également de trois caméras arrière, dont une caméra principale de 50MP IMX890, une caméra ultra large de 8MP et une caméra macro de 2MP, ainsi qu’une caméra selfie de 16MP.

Le lancement du OnePlus Nord CE 3 est prévu pour juillet 2023, soit plusieurs mois après le lancement du modèle précédent en février.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT

Voir aussi :  OnePlus Ace 2 Pro : Spécifications, Prix, et Disponibilité

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire