OnePlus a lancé son smartphone OnePlus Nord CE 2 en février. La série CE se présente essentiellement comme des versions économiques des «phares Nord» existants. En conséquence, le Nord CE 2 est essentiellement une variante économique du Nord 2. Ne vous méprenez pas, les OnePlus Nords numérotés ne sont pas exactement des produits phares, mais sont toujours les appareils les plus élevés de la famille Nord. Maintenant, OnePlus veut ajouter une étape de plus à cette gamme en apportant un Nord CE 2 Lite. Nous ne savons toujours pas si ces appareils remplacent la série OnePlus Nord N ou sont simplement d’autres variantes ajoutées aux calculs, mais le OnePlus Nord CE 2 Lite arrive définitivement . L’appareil avait déjà divulgué certaines de ses spécifications, maintenant un ensemble de rendus divulgués confirme sa conception.

oneplus nord ce 2 lite 5g

oneplus nord ce 2 lite 5g

Comme spéculé précédemment, le OnePlus Nord CE 2 Lite se présente sous la forme d’un Realme V25 renommé. Le V25 a été lancé en Chine, et comme d’habitude pour cette série, restera exclusif au marché chinois. Cependant, ses spécifications arrivent bientôt sur les marchés mondiaux avec une nouvelle cure de jouvence OnePlus. Aujourd’hui, le pronostiqueur Yogesh Brar a partagé un nouveau rendu confirmant le design du OnePlus Nord CE 2 Lite.

Realme announces Realme V25 5G with a fast display and mid-range price tag  | 91mobiles.com

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

Conception et spécifications clés du OnePlus Nord CE 2 Lite confirmées
La conception confirme plusieurs des éléments clés de l’appareil , mais le pronostiqueur est également livré avec une liste de spécifications. Puisqu’il est basé sur un smartphone Realme, l’appareil n’aura pas le curseur d’alerte qui est une tradition sur les smartphones OnePlus. Cependant, c’est quelque chose qui manque déjà au OnePlus Nord CE 2 standard. De plus, avec cette nouvelle stratégie de « rebranding », nous pensons que de plus en plus de smartphones vont manquer cette fonctionnalité. Le prochain OnePlus 10R n’aura pas non plus de curseur d’alerte, et plusieurs rapports suggèrent qu’il ne s’agit que d’un Realme GT Neo 3 renommé.

Le OnePlus Nord CE 2 Lite embarque un écran LCD de 6,58 pouces. Il bénéficie d’une résolution Full HD+ et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’appareil apportera un scanner d’empreintes digitales qui sert également de bouton d’alimentation. Le pronostiqueur confirme également le SoC Qualcomm Snapdragon 695 5G sous le capot. Il s’agit de la même puce trouvée dans les smartphones récemment sortis tels que le POCO X4 Pro 5G. Le processeur 6 nm sera livré avec jusqu’à 6 Go ou 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Il y aura une configuration à trois caméras avec un appareil photo principal de 64 MP, une macro de 2 MP et un capteur n&b de 2 MP. Pour les selfies et les appels vidéo, il y aura un vivaneau de 16 MP qui se trouve à l’intérieur d’une découpe de perforation en haut à gauche. Le téléphone, malheureusement, fonctionnera sur Android 11 et amènera OxygenOS 11 au sommet. Brar déclare que le Nord CE 2 Lite dispose d’une batterie de 5 000 mAh, mais les fuites précédentes pointaient vers une unité de 4 500 mAh. Le Realme V25 dispose d’une batterie de 5 000 mAh, et nous nous en tiendrons à cette capacité.

Il n’y a toujours pas de mot sur la sortie du OnePlus Nord CE 2 Lite, mais nous nous attendons à voir quelque chose ce mois-ci. La société prévoit également une variante OnePlus Nord 2T différente de tout ce que le groupe BBK a sur le marché.

 ► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix 

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire