OnePlus a un tas de nouveaux appareils à dévoiler très bientôt. La société lancera le OnePlus 10R et le OnePlus Nord CE 2 Lite 5G sur le marché indien. Pour les prochains mois, la société semble également préparer une nouvelle version pour le OnePlus Nord 2T. Comme son nom l’indique, il s’agit du premier smartphone OnePlus Nord à devenir un appareil de la série T. Dans ce cas, le OnePlus Nord 2T ressemble à une mise à niveau incrémentielle pour le OnePlus Nord 2, alors que le OnePlus Nord CE 2 était une version atténuée du même appareil. Nous nous attendons à ce que le téléphone reçoive des mises à niveau incrémentielles et arrive au même prix ou avec un prix similaire.

oneplus nord 2t

oneplus nord 2t

Selon les fuites , le OnePlus Nord 2T fera ses débuts en mai 2022. L’appareil a passé une série de certifications au cours des derniers jours. Il a été repéré sur le site Web de la certification TDRA. Désormais, les spécifications de l’appareil photo du smartphone ont également été divulguées via le site Web Camera FV5. La certification TRDA sert à confirmer le numéro de modèle et le surnom du smartphone. Le OnePlus Nord 2T porte le numéro de modèle CPH2399. Le même combiné a été repéré sur le site Web de la certification mondiale GCF. De plus, l’appareil a passé plusieurs certifications, ce qui laisse présager une sortie imminente.

Détails de l’appareil photo OnePlus Nord 2T
Les détails de l’appareil photo ont également été confirmés sur le site Web Camera FV5. Le site Web montre que l’appareil photo principal capturera 12,6 images. Selon les rapports, l’appareil embarquera un appareil photo principal de 50 MP, de sorte que les images de 12,6 MP ont du sens avec la technologie Pixel-binning. L’appareil photo principal apportera une ouverture f/1.9 et une distance focale de 24,6 mm. L’appareil viendra avec un support pour la stabilisation d’image électronique (EIS). Cependant, il n’est pas clair si le téléphone aura une stabilisation optique de l’image.

Le OnePlus Nord 2T apportera également un vivaneau selfie de 8 MP, mais le téléphone sera annoncé avec un vivaneau de 32 MP avec une ouverture f/2.4. Les autres détails du téléphone incluent un SoC MediaTek Dimensity 1300. L’appareil aura une configuration à trois caméras avec une caméra principale de 50 MP, un vivaneau ultra large de 8 MP et un tireur monochrome de 2 MP. Le Nord 2T affiche un écran AMOLED de 6,43 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le panneau a une découpe en haut à gauche pour le vivaneau selfie. Le combiné tire sa puissance d’une batterie de 4 500 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 80 W. En termes de logiciel, le téléphone exécutera le système d’exploitation Android 12 directement avec OxygenOS 12.

La conception de l’appareil est complètement différente par rapport au Nord 2. Nous sommes curieux de voir si OnePlus lancera un OnePlus Nord 3, mais nous soupçonnons que la société pourrait le faire avancer au troisième ou au quatrième trimestre 2022.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix 

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire