Il y a quelques heures, OnePlus a officiellement annoncé qu’il organiserait une nouvelle conférence de lancement de produit le 19 mai. Lors de cet événement, la société confirme également qu’elle lancera officiellement le OnePlus Nord 2T dans le monde. Selon les rapports, le OnePlus Nord 2T est le premier smartphone au monde à utiliser le processeur phare MediaTek Dimensity 1300. Cette puce est une mise à niveau du MediaTek Dimensity 1200 avec des performances puissantes.

oneplus nord 2t

oneplus nord 2t

Plus précisément, le MediaTek Dimensity 1300 est basé sur le processus 6 nm de TSMC. Le processeur à huit cœurs contient 4 Cortex-A78, dont 1 Cortex-A78 est un super cœur avec une fréquence principale allant jusqu’à 3,0 GHz. Il existe également 4 processeurs avec une fréquence principale de 2,0 GHz (Cortex A55 core) et le GPU est ARM Mali-G77 MC9.

De plus, le OnePlus Nord 2T utilise un écran AMOLED de 6,43 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une résolution FHD+. À l’avant, ce smartphone phare sera livré avec un jeu de tir selfie 32MP. De plus, il utilisera une configuration de caméra arrière triple. Plus précisément, il utilisera un appareil photo principal de 50MP ainsi qu’un objectif super grand angle de 8MP et un appareil photo secondaire de 2MP. La caméra principale est un capteur Sony IMX766 et prend en charge OIS. La capacité de la batterie de cet appareil est de 4500 mAh et il prend en charge la charge flash filaire de 80 W.

oneplus nord 2t

oneplus nord 2t

Il convient de noter que le OnePlus Nord 2T conserve la conception classique des boutons à trois niveaux de OnePlus. Il adopte également une solution d’écran perforé et la caméra frontale se trouve dans le coin supérieur gauche. Selon les spéculations, cet appareil coûtera environ 399 $.

Selon les fuites , le OnePlus Nord 2T fera ses débuts en mai 2022. L’appareil a passé une série de certifications au cours des derniers jours. Il a été repéré sur le site Web de la certification TDRA. La certification TRDA sert à confirmer le numéro de modèle et le surnom du smartphone. Le OnePlus Nord 2T porte le numéro de modèle CPH2399. Le même combiné a été repéré sur le site Web de la certification mondiale GCF. De plus, l’appareil a passé plusieurs certifications. C’est un signe évident que sa sortie officielle est imminente.

 ► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix 

By JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire