Smartphone

Le nouvel ordinateur portable Huawei Qingyun G540 doté d’un design résistant aux chocs a été dévoilé.

huawei qingyun g540
huawei qingyun g540

Ce nouvel ordinateur portable commercial sera présenté parmi les produits phares du lancement du printemps, qui aura lieu le 23 mars. Le design unique de cet ordinateur portable est doté d’une résistance aux chutes.

huawei qingyun g540

huawei qingyun g540

Le Huawei Qingyun G540 est différent du Huawei MateBook, selon les images promotionnelles publiées. Il est équipé d’un protecteur d’appareil photo intégré, qui peut être activé à l’aide d’un bouton physique situé à côté de la caméra frontale. Le système de charnière du notebook permet d’ouvrir l’écran à 180 degrés pour une utilisation à plat sur une surface. Le clavier de l’appareil est résistant aux éclaboussures, en plus de sa résistance aux chutes. L’écran IPS de 14 pouces affiche un rapport d’aspect de 16:9 et un taux de rafraîchissement de 60 Hz. La résolution maximale de l’écran est de 1920 x 1080 pixels et la luminosité maximale est de 300 nits.

camera huawei qingyun g540 notebook

camera huawei qingyun g540 notebook

Le Huawei Qingyun G540 est le premier ordinateur portable à offrir une résistance aux chocs. Il est disponible en couleur gris espace et appartient à la gamme commerciale de la série d’ordinateurs portables Huawei, différente de la gamme MateBook. L’ordinateur portable fonctionne sous Windows 11 Home Chinese Edition et propose deux options de batterie : 42 Wh et 56 Wh. Le G540 mesure 325 x 218 x 172 mm et présente des poids légèrement différents pour les deux options de batterie.

huawei qingyun g540 notebook test

huawei qingyun g540 notebook test

La conception polyvalente de la charnière permet une visualisation de l’écran jusqu’à 178 degrés. Plusieurs options de processeurs sont disponibles pour l’ordinateur portable, notamment les processeurs de 12e génération Core i7-1260P, Core i5-1240P et Core i5-1235U. Les détails sur les prix ne sont pas encore disponibles pour le Huawei Qingyun G540.

Voir aussi :  Huawei Prépare un Téléphone à Triple Pliage pour 2024

En somme, le Huawei Qingyun G540 est un ordinateur portable commercial polyvalent doté d’un design unique et d’une résistance aux chocs. Il est équipé de caractéristiques avancées, telles que le protecteur d’appareil photo intégré et le clavier résistant aux éclaboussures, qui peuvent satisfaire les besoins professionnels des utilisateurs exigeants. Ce nouvel ordinateur portable Huawei est donc très attendu par les professionnels à la recherche de performances et de durabilité.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire