Smartphone

LE NOUVEAU ZTE NUBIA Z50 ULTRA VA REÉCRIRE L’HISTOIRE DES CAMÉRAS SOUS ÉCRAN

zte nubia z50 ultra teaser
zte nubia z50 ultra teaser

Les caméras sous l’écran sont devenues l’un des défis les plus difficiles à relever pour l’industrie technologique. Les entreprises peinent à faire fonctionner cette technologie de manière satisfaisante pour les consommateurs. En effet, les caméras fonctionnent mieux lorsque les lentilles sont dégagées de tout objet. Or, le principal défi des caméras sous l’écran réside dans le fait qu’elles se trouvent sous l’écran.

Les entreprises ont tout fait pour mettre en œuvre cette fonctionnalité, mais elle semble encore loin de la perfection des véritables découpes de caméra. La plupart des utilisateurs qui achètent des téléphones dotés de cette technologie le font généralement lorsque le téléphone possède une caméra selfie secondaire. Les exemples de tels téléphones incluent les smartphones pliables. Il existe d’autres smartphones non pliables avec cette technologie, mais la plupart d’entre eux sont des smartphones orientés gaming. Les utilisateurs qui optent pour ces téléphones le font principalement pour leur puissance de jeu et rien d’autre.

zte nubia z50 ultra teaser

zte nubia z50 ultra teaser

La perfection des caméras sous l’écran est un défi énorme que la plupart des utilisateurs ne soupçonnent pas. Cependant, les utilisateurs de smartphones en ont besoin, donc les fabricants doivent trouver un moyen de la rendre utilisable comme une caméra frontale normale. Après tout, sans les utilisateurs, ces entreprises ne peuvent pas fonctionner ou créer de nouveaux produits. Bien que certains fabricants ne soient pas trop axés sur cette technologie, d’autres s’efforcent également de la rendre très utilisable pour leurs fans.

ZTE POUR PERFECTIONNER LA CAMÉRA SOUS L’ÉCRAN DANS LE NUBIA Z50 ULTRA

Un très bon exemple d’entreprise qui a pris à cœur la fonctionnalité de la caméra sous l’écran est le géant technologique chinois ZTE. Le fabricant de téléphones chinois s’est intéressé à la caméra sous l’écran depuis un certain temps, en particulier en ce qui concerne ses smartphones gaming. La société a intégré cette technologie dans son dernier smartphone gaming, le Nubia Red Magic 8 Pro et son prédécesseur, le Red Magic 7 Pro. Maintenant, l’entreprise souhaite apporter une technologie de caméra sous l’écran encore améliorée à ses appareils phares.

zte nubia z50 ultra phone

zte nubia z50 ultra phone

Ni Fei, président des appareils mobiles chez ZTE, a révélé que l’entreprise prévoit actuellement d’annoncer son dernier flagship, le ZTE Nubia Z50 Ultra. Il a indiqué que l’appareil serait doté de la technologie de caméra sous l’écran de 4ème génération. Dans un post Weibo, il a expliqué que ZTE est présent dans l’industrie du smartphone depuis plus d’une décennie. Le nouvel appareil ultra aura une nouvelle solution qui a été en développement pendant plus de six ans, a-t-il déclaré. Il a également ajouté que la nouvelle technologie sera la plus grande réussite de Nubia.

Voir aussi :  Précommandes Ouvertes pour le Nubia Red Magic 8S Pro+ Édition Bumblebee : Un Smartphone Unique pour les Fans de Transformers

Ce flagship remplacera le Nubia Z40 Ultra qui a été lancé en mars de l’année dernière. Il sera également le premier flagship de Nubia à présenter la technologie de caméra sous l’écran. Digital Chat Station a publié une esquisse de l’appareil qui montre des côtés plats avec des bords tranchants. Il a également une bosse de caméra importante avec le capteur principal positionné à gauche. Avec la date de lancement, nous nous attendons à ce que Nubia lance l’appareil vers mars de cette année, étant donné que son prédécesseur a été lancé vers la même date.

La mise en œuvre de la technologie de caméra sous l’écran est un défi de taille pour de nombreuses entreprises technologiques. Cependant, ZTE semble s’attaquer à ce défi de manière innovante en développant une solution de cinquième génération pour le Nubia Z50 Ultra. Avec cette dernière technologie de caméra sous l’écran, ZTE est sur le point de réécrire l’histoire de cette technologie et de changer la donne pour l’industrie des smartphones.

Alors que de nombreuses entreprises ont tenté d’implémenter cette fonctionnalité, les résultats sont souvent loin de la perfection des découpages de caméra réels. Les utilisateurs qui achètent des téléphones avec cette technologie le font généralement lorsque le téléphone dispose d’une caméra selfie secondaire. Il s’agit notamment de smartphones pliables. Il existe d’autres smartphones non pliables avec cette technologie, mais la plupart d’entre eux sont des smartphones axés sur les jeux. Les utilisateurs qui choisissent ces téléphones le font principalement pour leur puissance de jeu et rien d’autre.

La perfection de la technologie de la caméra sous l’écran est un défi majeur que la plupart des utilisateurs ne réalisent pas. Cependant, les utilisateurs de smartphones en ont besoin, et les fabricants doivent trouver un moyen de la rendre aussi fonctionnelle qu’une caméra frontale normale. Après tout, sans les utilisateurs, ces entreprises ne peuvent pas opérer ou créer de nouveaux produits. Bien que certains fabricants ne soient pas trop concentrés sur cette technologie, d’autres s’efforcent également de la rendre très utilisable pour leurs fans.

zte nubia z50 ultra patent

zte nubia z50 ultra patent

ZTE, un géant chinois de la technologie, est un exemple de société qui s’est engagée à cœur dans la fonctionnalité de la caméra sous l’écran. Le fabricant de téléphones chinois a intégré cette technologie dans son dernier smartphone de jeu, le Nubia Red Magic 8 Pro, et son prédécesseur, le Red Magic 7 Pro. Maintenant, l’entreprise souhaite apporter une technologie de caméra sous l’écran encore plus avancée à ses appareils phares avec le ZTE Nubia Z50 Ultra.

Voir aussi :  ZTE Nubia Neo 5G : Un Smartphone Gaming Abordable et Performant

Ni Fei, président des appareils mobiles chez ZTE, a révélé que l’entreprise prévoyait actuellement d’annoncer son dernier flagship, le ZTE Nubia Z50 Ultra. Il a révélé que l’appareil serait doté d’une technologie de caméra sous l’écran de quatrième génération. Dans un message Weibo, il a expliqué que ZTE était dans le secteur des smartphones depuis plus de dix ans.

Ni Fei a également déclaré que la nouvelle technologie de caméra sous l’écran serait la plus grande réalisation de Nubia jusqu’à présent. Le ZTE Nubia Z50 Ultra sera donc le premier smartphone phare de Nubia à proposer cette fonctionnalité de caméra innovante. Selon une esquisse partagée par Digital Chat Station, le téléphone présentera des côtés plats avec des bords tranchants et une bosse de caméra importante avec le capteur principal positionné à gauche.

Comme le Nubia Z40 Ultra a été lancé en mars de l’année dernière, nous pouvons nous attendre à ce que le Nubia Z50 Ultra soit lancé autour du même mois cette année. Avec l’annonce de cette nouvelle technologie de caméra sous l’écran de quatrième génération, ZTE semble bien parti pour résoudre le défi difficile que représente cette technologie pour l’industrie des smartphones. Reste à voir si le ZTE Nubia Z50 Ultra écrira une nouvelle page dans l’histoire de la technologie des caméras sous l’écran.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire