Xiaomi a récemment introduit le Redmi K50 Ultra en Chine et devrait commercialiser cet appareil sur les marchés mondiaux. Cependant, ce smartphone recevra un nouveau nom sur les marchés mondiaux – Le Xiaomi 12T Pro. En plus du nouveau nom, le téléphone remplacera également l’appareil photo 108 MP par un vivaneau ISOCELL HP1 200 MP. Ce sera le deuxième smartphone doté d’un appareil photo de 200 MP à arriver sur le marché. Aujourd’hui, l’appareil a fait un pas de plus vers sa sortie . Il a été certifié par la liste de la console Google Play, laissant certaines de ses principales spécifications hors de propos.

redmi k50 ultra

redmi k50 ultra

La certification Google Play Console confirme certains des détails du nouveau Xiaomi 12T Pro. Par exemple, il obtient une variante de 12 Go de RAM sur les marchés mondiaux. De plus, cela confirme Android 12 qui peut avoir MIUI 13 en cours d’exécution en plus. Sous le capot, le téléphone contient le SoC Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1. La certification confirme également le téléphone avec 2 712 x 1 220 qui, pour le marketing, correspond à une résolution Full HD+. L’appareil correspondra au Redmi K50 Ultra récemment annoncé. Comme nous l’avons déjà dit, le téléphone apportera un appareil photo 200 MP de Samsung. C’est le même capteur HP1 de 200 MP à l’intérieur du Motorola X30 Pro récemment introduit. Le téléphone Motorola obtiendra sa sortie mondiale le mois prochain, le Xiaomi 12T Pro pourrait également être lancé en septembre.

SPÉCIFICATIONS ALLÉGUÉES DU XIAOMI 12T PRO
Sous le capot, le Snapdragon 8 Gen 1+ apporte 1 cœur ARM Cortex-X2 cadencé jusqu’à 3,19 GHz. Il existe également trois cœurs ARM Cortex-A710 jusqu’à 2,75 GHz et 4 cœurs ARM Cortex-A510 cadencés jusqu’à 1,80 GHz. Pour les tâches graphiques, le téléphone apporte un puissant GPU Adreno 730.

En Chine, l’appareil est disponible dans des variantes avec 8 Go de RAM, et les plages de stockage vont de 128 Go à 512 Go. Espérons que davantage d’options atteindront également les marchés mondiaux. Outre l’appareil photo de 200 MP, nous ne nous attendons pas à ce que les autres capteurs soient très impressionnants. Basé sur le Redmi K50 Ultra, nous pouvons nous attendre à un jeu de tir ultra large de 8 MP et à un vivaneau macro de 2 MP. Par conséquent, il n’y aura aucun type de zoom avancé pour cet appareil. Espérons que l’appareil photo 200 MP de Xiaomi 12T Pro apportera OIS puisque le K50 Ultra l’a. Les autres fonctionnalités incluent Wi-Fi 6e, haut-parleurs stéréo, Bluetooth 5.2, USB Type-C, IR Blaster, NFC et une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 120 W.

Le Xiaomi 12T Pro sortira avec une variante vanille. Le lancement est prévu pour le troisième trimestre 2022, soit entre ce mois (peu probable) et octobre.

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire