Le géant chinois Huawei est dans une situation difficile sur le marché des smartphones. Depuis les nombreuses interdictions de Huawei, l’entreprise tente de survivre sur le marché des smartphones. Bien que la société n’abandonne pas le marché des smartphones, elle a depuis révélé qu’elle n’était pas en concurrence mais qu’elle essayait simplement de survivre. Il y a eu une série de rapports concernant le prochain smartphone pliable, Huawei Mate X3. Cet appareil sera officiellement lancé fin avril. Il viendra avec les puces Snapdragon 888 4G ainsi que Kirin 9000 4G. En juillet, la série Huawei Mate 50 arrivera et sera livré avec le SoC phare Snapdragon 8 Gen 1 ainsi que le nouveau système HarmonyOS 3.

huawei mate 50

huawei mate 50

En fait, HarmonyOS 3 est apparu sur le réseau TV chinois, en mars de cette année. Lors de l’apparition, la société affirme que ce système sera lancé au cours de cette année. Si le rapport concernant la série Huawei Mate 50 est exact, alors HarmonyOS 3 est dans les délais.

Fin 2021, le système HarmonyOS comptait plus de 220 millions d’appareils. À l’heure actuelle, plus de 100 modèles de téléphones mobiles Huawei prennent en charge la mise à jour d’ HarmonyOS . À l’heure actuelle, Huawei a lancé la version d’aperçu pour les développeurs d’HarmonyOS 3. Ce système continue d’innover autour des trois valeurs fondamentales de l’architecture système, HyperTerminal, du développement ponctuel et du déploiement multi-terminal. Cela amène les capacités du système et les outils de développement à une mise à niveau complète.

De plus, la version d’aperçu pour les développeurs d’HarmonyOS 3 apporte une technologie de mise en réseau hétérogène. Cela permet aux capacités distribuées de prendre en charge davantage de périphériques. Par exemple, un téléphone mobile, un écran intelligent et 4 haut-parleurs peuvent être combinés en un super terminal de 6 appareils. Ainsi, les vidéos sur téléphone mobile peuvent également profiter d’une expérience cinématographique sur grand écran et 5.1 canaux. La combinaison de téléphones portables, de tablettes et d’ordinateurs apporte une version améliorée de la collaboration multi-écrans.

De retour à la série Huawei Mate 50, il y a des rapports selon lesquels son appareil photo sera meilleur que la série P50.

LA SÉRIE HUAWEI MATE 50 PEUT NE PAS AVOIR LES VERSIONS PRO + ET RS PORSCHE
Selon les rapports précédents, il n’y aura probablement pas de versions Huawei Mate 50 Pro+ et Mate 50 RS. Au lieu de cela, le géant chinois publiera probablement une édition collector. De plus, il n’y a pas de rapport sur la compatibilité 5G pour le moment. Il y a de fortes chances que cette série supporte toujours la 4G.

La série Huawei Mate 50 aura évidemment un meilleur appareil photo par rapport à la série Huawei P50. La série Huawei P50 a déjà un appareil photo haut de gamme qui s’est assis au sommet du classement DxOMark pendant de nombreux mois. Ainsi, la série Mate 50 sera dotée d’une capacité de caméra sérieuse.

By JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire