Le Doogee S98 Pro est un téléphone robuste avec un design inspiré des extraterrestres et il est maintenant en vente à partir d’aujourd’hui, le 8 juin. Le téléphone combine une caméra de vision nocturne de 20 mégapixels avec une caméra thermique pour en faire le téléphone idéal pour une utilisation en basse lumière. Il dispose également d’un troisième appareil photo, un appareil photo haute définition 48MP de SONY.

s98 pro picture 02

s98 pro picture 02

Doogee a opté pour la caméra thermique InfiRay, qui a plus de deux fois la résolution de ses concurrents les plus proches. Il a également une fréquence d’images très élevée de 25 Hz, ce qui facilite la prise de photos.

L’algorithme Dual Spectrum Fusion d’InfiRay permet de fusionner les images thermiques avec les images de la caméra principale 48MP en une seule image avec un très grand nombre de détails pour mieux diagnostiquer les courts-circuits électriques, les températures élevées, l’humidité, les blocages, etc.

s98 pro picture 06

s98 pro picture 06

La batterie du téléphone est une grande batterie de 6000 mAh qui prend en charge une charge rapide de 33 W et une charge sans fil de 15 W. Son écran FHD+ de 6,3 pouces est livré avec une couche supplémentaire de Corning Gorilla Glass pour une protection contre les rayures et les chutes accidentelles.

Sous le capot se trouve un processeur de jeu, le MediaTek Helio G96, associé à une mémoire vive de 8 Go et à un stockage de base de 256 Go pouvant être mis à niveau jusqu’à 512 Go à l’aide d’une carte micro SD.

Grâce à ses indices IP, le Doogee S98 Pro est étanche jusqu’à une profondeur de 1,5 m dans l’eau et fonctionnera parfaitement avec des jets d’eau extrêmes. Le téléphone peut résister à une chute de 1,5 m et survivra dans des conditions météorologiques extrêmes. En d’autres termes, il s’agit de la norme MIL-STD-810H.

s98 pro picture 04

s98 pro picture 04

Doogee S98 Pro est le téléphone parfait pour l’extérieur. Ses caractéristiques lui permettent de passer facilement de l’usine à un camping, des chantiers de construction et bien d’autres.

Le reste des fonctionnalités comprend NFC, un bouton personnalisé, la prise en charge de 4 satellites de navigation GPS (BeiDou, GLONASS, GPS et Galileo) et exécute Android 12 prêt à l’emploi.

Plus tôt, nous avons mentionné que le S98 Pro a une valeur de 439 USD, mais il sera disponible au prix de première mondiale de 329 USD pour les cinq premiers jours. Il y a cependant un prix encore moins cher de 299 USD pour les 100 premiers acheteurs. Selon la société, plusieurs coupons seront également disponibles.

Les acheteurs intéressés peuvent commander auprès d’AliExpress, de Doogeemall et, pour ceux d’Amérique du Sud, de Linio à partir du 8 juin.

https://bit.ly/3kaab4I
https://bit.ly/3whmDGI
https://s.click.aliexpress.com/e/_oFjKX1n

By JTGT Via Doogee

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire