Amazfit est connue pour ses montres intelligentes, mais la société propose également une gamme de trackers de fitness et la société se prépare maintenant à lancer son tracker de fitness de nouvelle génération sur le marché – le Amazfit Band 7.

Comme son nom l’indique, l’Amazfit Band 7 lancera un successeur à l’Amazfit Band 5 qui a été lancé il y a quelques années. Maintenant, un nouveau rapport sur les caractéristiques et les spécifications de l’appareil a fait surface en ligne.

Amazfit Band 5

L’Amazfit Band 7, qui porte le nom de code Bari, présente certaines similitudes avec le Redmi Smart Band Pro en termes de design. Il sera livré avec un écran AMOLED de 4,7 pouces avec une résolution d’écran de 194 x 368 pixels et une luminosité maximale de 500 nits.

redmi smart band pro

redmi smart band pro

L’appareil disposera également d’un capteur de fréquence cardiaque PPG avec prise en charge du suivi de la fréquence cardiaque 24h / 24 et 7j / 7 ainsi que de la surveillance du sommeil et du stress. Semblable à d’autres appareils de ce type, lorsqu’il est associé à un smartphone, il peut afficher des notifications, ainsi que d’autres fonctions de base.

On dit qu’il prend en charge plus de 100 modes sportifs avec prise en charge de la détection automatique des entraînements. Selon le rapport, l’appareil contiendra 8 Mo de RAM et 128 Mo de stockage et il peut être couplé avec des smartphones fonctionnant sous Android 5.0 ou iOS 10.0 et supérieur en utilisant Bluetooth 5.1.

Le tracker de fitness serait étanche à 5 ATM et pèse 28 grammes. Il est alimenté par une batterie de 230 mAh qui peut fournir une autonomie allant jusqu’à 18 jours en utilisation régulière et neuf jours en utilisation intensive. L’appareil devrait être lancé plus tard cette année et pourrait coûter environ 50 $

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire