Ceux qui nous suivent depuis 2009 en auront vu des “jaunes” et des pas mûrs avec une évolution du Blog, du format, du contenu puis du nom de Ciphone.fr par JT Geek par Ciphone.fr au JT Geek.com pour en arriver, enfin, au format dont nous rêvions.(Pour nous mais surtout pour vous).

Un Geek à Shenzhen, un autre regard sur la Chine résume très simplement la ligne directive du Blog car si la Chine intéresse, effraie, passionne ou questionne elle part aussi sur des aprioris à base de Pousse-pousse, de Kung-Fu, de contrefaçon ou de produit bas de gamme souvent trop plébiscités par les consommateurs.

Mais la Chine est bien plus que ça et le slogan du JT Geek et son “débridez vous” annonce clairement la couleur.

Il fut un temps ou j’eu du temps

Avec un blog j’avais du temps, puis il y a  eu la boutique donc un peu moins, l’arrivée d’un manager et d’une nouvelle équipe pour celle-ci (voir news Sciphone) “pourrait” donc m’en redonner et voir revenir un rendez vous (puis d’autres) qui me tenait à cœur, l’article du Dimanche.

L’article du Dimanche

Ce sera donc un article personnel que vous découvrirez tous les dimanches sur ma vision de la Chine, une expérience (hum^^), un ressenti qui nous permettra de passer un moment ensemble, sans prise de tête, sans trop de MTK MT6589T quad-core et qui vous permettra de mieux appréhender ce pays passionnant.

@ Dimanche prochain.

Geekement Votre,

GLG

 

 

 

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

5 commentaires

Votre commentaire