La très attendue série Xiaomi 12S est enfin là. La société a annoncé les trois modèles de smartphones plus tôt dans la journée (4 juillet 2022), et maintenant, jetons un coup d’œil au modèle 12S Ultra haut de gamme de la dernière gamme phare.

xiaomi 12s ultra

xiaomi 12s ultra

Le nouveau smartphone haut de gamme du géant chinois de la technologie présente une texture de peau de vache à l’arrière. Le dos du Xiaomi 12S Ultra abrite également un grand îlot de caméra rectangulaire qui abrite également un module circulaire plus petit pour les capteurs d’image. Cet îlot de caméra comporte même la marque Leica, signifiant le nouveau partenariat et est conçu pour ressembler à un véritable appareil photo avec un objectif circulaire. Notamment, la bosse du module de caméra circulaire est également fabriquée à partir d’une jante en or 23 carats.

Notamment, le cuir est de nature écologique et est à base de silicone. Il ne jaunira pas non plus avec le temps et est également résistant à la saleté et à l’usure. Pendant ce temps, l’avant présente un minimum de lunettes et de menton et dispose d’une caméra perforée alignée au centre en haut de l’écran. Le combiné est également livré avec un indice de résistance à l’eau et à la poussière IP68. L’entreprise a également mis l’accent sur son système de refroidissement, avec une gestion thermique utilisant un design inspiré des nervures des feuilles.

Caractéristiques
Le 12S Ultra est le modèle haut de gamme de la nouvelle série phare, il intègre donc le dernier et le meilleur SoC Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm , basé sur le processus 4 nm. Ce chipset est associé à jusqu’à 12 Go de RAM LPDDR5 et jusqu’à 512 Go de stockage interne UFS 3.1. À l’avant, le nouvel appareil arbore un écran AMOLED LTPO 2.0 de 6,73 pouces qui a une résolution 2K, un taux de rafraîchissement de 120 Hz, 1500 nits de luminosité maximale et une densité de pixels de 521ppi. L’écran dispose également d’une certification Dolby Vision et HDR10+.

Notamment, l’écran abrite également un lecteur optique d’empreintes digitales sous l’écran. Il arrive même avec le système de haut-parleurs stéréo accordé par Harman Kardon . Les autres fonctionnalités incluent le WiFi 6E, Bluetooth 5.2, IR Blaster, le chipset de gestion de l’alimentation Surge G1 et le skin personnalisé MIUI 13 basé sur Android 12 OS prêt à l’emploi.

xiaomi 12s ultra

xiaomi 12s ultra

Sous le capot, le Xiaomi 12S Ultra est alimenté par une grande batterie de 4 860 mAh qui prend en charge une charge filaire rapide de 67 W. Cependant, il prend également en charge la charge rapide sans fil de 50 W et même la charge inversée de 10 W. Avec la charge filaire, l’appareil peut atteindre 50 % de charge en seulement 15 minutes, tandis que la charge sans fil peut l’aider à atteindre 40 % en 15 minutes.

Caméra
Grâce à la nouvelle collaboration entre Xiaomi et Leica, le 12S Ultra dispose d’un système d’objectif Leica Summicron à l’arrière. L’appareil dispose d’une configuration à trois caméras qui se compose d’une caméra principale, qui est le capteur Sony IMX989 qui a une grande taille de capteur de 1 pouce et une résolution de 50 mégapixels. Le tireur principal est également livré avec HyperOIS et est également capable d’enregistrer des vidéos 8K. De plus, il est associé à un objectif ultra grand angle de 48 mégapixels avec un FOV de 128 degrés et à un autre téléobjectif de 48 mégapixels qui offre un grossissement jusqu’à 120x et prend en charge l’OIS.

Prix ​​et disponibilité
Le Xiaomi 12S Ultra est disponible en deux options de couleur, dont une variante noire et verte. Il a été lancé dans plusieurs configurations de stockage, avec son modèle 8 Go + 256 Go à partir de 5 999 yuans (environ 896 dollars américains). Le modèle 12 Go + 256 Go coûte 6 499 yuans (environ 971 dollars américains) et le modèle 12 Go + 512 Go coûte 6 999 yuans (environ 1 045 dollars américains).

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire