OPPO devrait présenter la série de smartphones OPPO Find X5 tels que le Find X5, Find X5 Pro et Find X5 Lite au salon technologique Mobile World Congress (MWC) plus tard ce mois-ci. OPPO organisera probablement un événement de lancement dédié en Chine pour annoncer les Find X5 et X5 Pro. Un pronostiqueur fiable Digital Chat Station a partagé une affiche divulguée sur Weibo (maintenant supprimée) qui montre non seulement le téléphone de la série Find X5, mais également d’autres produits non annoncés tels que la tablette OPPO Pad et les écouteurs Enco X2 TWS.

oppo pad, find x5, enco x2 tws

oppo pad, find x5, enco x2 tws

Bien qu’OPPO n’ait pas encore publié de confirmation officielle, l’affiche divulguée donne un bon aperçu des prochains appareils OPPO. La conception du Find X5 (Pro) n’est pas un secret puisqu’un récent rapport de Winfuture.de a publié ses rendus de presse divulgués. Une fuite du mois précédent a également révélé à quoi s’attendre des écouteurs Enco X2 .

Écouteurs OPPO Find X4, OPPO Pad et Enco X2 TWS

L’affiche divulguée donne un aperçu de la première tablette d’OPPO, qui s’appellera probablement OPPO Pad. Il révèle que le bord supérieur de la tablette comportera une paire de grilles de haut-parleur et une touche d’alimentation. La face arrière de la tablette comporte un seul appareil photo avec un flash LED.

Spécifications OPPO Pad (selon la rumeur)

Des rapports récents ont révélé que l’ OPPO Pad dispose d’un écran LCD IPS de 11 pouces avec des cadres minces. La tablette offrira une résolution de 2560 x 1600 pixels et un taux de rafraîchissement de 120Hz. Il peut être livré avec une caméra frontale de 8 mégapixels et une caméra arrière de 13 mégapixels. L’appareil peut ne pas comporter de lecteur d’empreintes digitales, mais peut arriver avec un support pour le déverrouillage du visage.

L’OPPO Pad viendra avec un processeur Snapdragon 870 , 6 Go de RAM LPPDR4x et 256 Go de stockage intégré . Elle peut être livré avec le système d’exploitation Android 12 et offrir des fonctionnalités telles que le multi-écran et un mode bureau. Elle peut contenir une batterie de 8 080 mAh prenant en charge une charge rapide de 33 W, un support pour un stylet sensible à la pression et coûtera probablement environ 2 000 yuans (~ 315 $).

By Jtgt via gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire