Auparavant, il était difficile de trouver une tablette bon marché. Il semble que ces temps soient enfin derrière nous. Les tablettes économiques de Xiaomi , d’OPPO et de Realme viennent de changer la done.

On dit que Xiaomi envisage également de sortir une tablette à bas prix. Le nom de la tablette est encore inconnu à ce stade, mais il est plus probable qu’il s’appelle Redmi Pad 6 plutôt que Xiaomi Pad 6. Nous avons découvert le gadget aujourd’hui sur le site Web de la FCC. Le numéro de modèle 22081283G, qui est conforme aux divulgations antérieures, y était inscrit.

xiaomipad 6

xiaomipad 6

Selon un tweet du leaker Simranpal Singh, la découverte de l’appareil sur la certification FCC montre certaines caractéristiques importantes en plus de confirmer l’existence de l’appareil. La tablette sera préinstallée avec MIUI 13. Elle comprendra également une batterie de 7 800 mAh, légèrement plus grande que la batterie de 7 100 mAh de l’OPPO Pad Air. De plus, la prise en charge de la 5G et du Wi-Fi 802.11ac est prévue pour le Redmi Pad. La tablette a déjà été découverte sur le site Web de certification CMIIT, où elle était répertoriée comme prenant en charge le Wi-Fi 802.11ac et le spectre 5G.

Les spécifications du Redmi Pad ne sont pas bien connues. Le numéro de modèle 22081281AC d’une tablette Redmi apparu dans les bases de données des plateformes de certification CMIIT et 3C en juin serait celui du Redmi Pad. Ces listes fournissaient une connexion Wi-Fi double bande, une charge rapide de 67 W et une connexion 5G.

Malheureusement, aucune information supplémentaire n’est disponible concernant les spécifications du Redmi Pad 5G. Le gadget peut être préinstallé avec MIUI Lite, une version réduite de MIUI pour les appareils bas de gamme, conformément à une liste précédente sur Xiaomiui. Mais selon la liste actuelle, la tablette Redmi exécutera MIUI13. Étant donné que les deux appareils offrent une connectivité 5G, il semble que la tablette Realme Pad X 5G et Redmi seront en concurrence directe.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire