Hier, Xiaomi a officiellement annoncé le lancement de Mi TV LUX Ultra 8K 5G (Mi TV Master Series Extreme Commemorative Edition) le 28 septembre. Quelques heures plus tard, la société a publié un autre teaser confirmant qu’il comportait un panneau mini-LED.

Mi Tv Lux Ultra 8k 5g

Jusqu’à présent, Xiaomi a lancé deux modèles dans le cadre de sa série Mi TV Master, connue sous le nom de Mi TV LUX sur les marchés mondiaux. Le premier modèle appelé Mi TV LUX 65 ”OLED est sorti en juillet 2020. Un mois plus tard, la société a lancé un autre téléviseur appelé Mi TV LUX OLED Transparent Edition comme le moins cher du monde ainsi que le premier téléviseur transparent produit en série.

Maintenant, plus d’un mois plus tard, la société lancera la Mi TV LUX Ultra 8K 5G en tant que premier téléviseur mini-LED 8K fabriqué en série au monde avec connectivité 5G. Cela signifie que deux des trois modèles de la série de téléviseurs intelligents premium de Xiaomi sont des premières mondiales.

Mi Tv Lux Ultra 8k

Cela dit, le mini-LED résout presque tous les problèmes rencontrés par le OLED . Ces types de panneaux sont plus lumineux, sans brûlure et consomment moins d’énergie. Surtout, ils sont aussi minces que les OLED et, par conséquent, les téléviseurs qui en sont équipés ne sont pas plus épais.

Étant donné que l’écran de ce prochain Mi TV aura une résolution de 8K (7680 x 4320), il sera également livré avec un modem 5G intégré pour permettre aux utilisateurs de diffuser du contenu de haute qualité à des vitesses plus élevées.

Bien que Xiaomi n’ait pas encore révélé la taille de ce téléviseur, il a déjà été divulgué pour présenter un panneau de 82 pouces fourni par LG Display .

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire