Xiaomi a officiellement dévoilé la série Xiaomi TV Master pour sa série Mi TV en Chine. La série Xiaomi TV Master adopte une conception plein écran à quatre bords étroits avec une technologie unique à mi-châssis transparente. Cette technologie adopte une conception sans lunette ultime qui fait que le rapport d’affichage peut atteindre 98%. Cette série TV est livrée avec une base en verre transparent ainsi qu’un système d’éclairage dynamique.

Selon la société, ce téléviseur est livré avec un panneau OLED de 65 pouces qui prend en charge un contrôle de la lumière indépendant plein pixel. En outre, il prend en charge une véritable profondeur de couleur de qualité professionnelle 10 bits, une couleur de qualité d’affichage professionnelle quasi-Delta E1.5 et une large gamme de couleurs P3.

Xiaomi Tv Master Series Launch B

XIAOMI TV MASTER SERIES – LA PREMIERE DU GENRE

D’après les détails du lancement, la série Xiaomi TV Master dispose d’un moteur de qualité d’image AI Master. Cela augmente considérablement les performances de l’IA. Elle prend également en charge Dolby Vision et apporte des images de niveau cinéma dans votre maison. En termes de son, l’unité de 9 haut-parleurs intégrée dispose d’un système de son d’une puissance totale de 65W. Le système d’enceintes prend également en charge Dolby Atmos.

Xiaomi Tv Master Series Launch D

Quant au processeur, Xiaomi est en partenariat avec MediaTek donc La Xiaomi TV Master utilise une plate-forme à huit cœurs graphique GPU Mali G52 MC1 quad-core Cortex-A73 + quad-core MTK. Le panneau d’affichage OLED de ce téléviseur prend en charge une réponse instantanée de 1 ms. Il est également livré avec une interface HDMI 2.1, HDR dynamique, VRR (taux de rafraîchissement variable), gradation DC. De plus, nous avons le mode de jeu professionnel, 4K 120Hz, le mode automatique à faible retard ALLM, etc.

Xiaomi Tv Master Series Launch C

Les interfaces à l’arrière de la série Xiaomi TV Master comprennent 2 interfaces USB, 3 interfaces HDMI (dont 1 est la dernière HDMI 2.1), 1 interface AV, 1 interface ATV / DTMB, 1 interface Ethernet et 1 S / PDIF ( Interface fibre optique optique).

En ce qui concerne le prix, le téléviseur OLED de 65 pouces Xiaomi TV Master est livré pour un prix de 12999 yuans en Chine (1840 $). Cette télévision connectée arrivera officiellement à 10 heures le 3 juillet.

Aimeriez vous voir arriver en Europe cette gamme de télé ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • C’est sûr que j’aimerai que cette gamme de téléviseurs Xiaomi arrive en Europe, ne serait ce pour ceux qui en ont les moyens (ce qui n’est pas mon cas) et parce que, même s’il faut ajouter TVA, taxe carbone et copie privée, on est loin, il me semble, de la concurrence qui, elle, est a plus de 3000 euros.
    A voir si Xiaomi ferait, comme ses concurrents, assembler ses TVs en Europe (de l’est) pour éviter les frais de douane (très élevés alors)

Votre commentaire