Des rumeurs avaient indiquées que ZTE annoncerait la série de smartphones Axon 30 d’ici la fin du mois d’avril . Cependant, la société a confirmé dans un article sur Weibo que la gamme Axon 30 arriverait bien le 15 avril en Chine.

Des rapports ont affirmé que la série Axon 30 comprendrait trois modèles, à savoir le Axon 30 , Axon 30 Pro et Axon 30 Pro +. Le combiné montré dans l’image ci-dessous est l’un des téléphones de la série Axon 30. Il est probable que les trois combinés arborent le même design arrière.

zte axon 30

L’affiche révèle que le module de caméra arrière du smartphone de la série Axon 30 dispose de quatre caméras. Il est possible que l’Axon 30 Pro ou l’Axon 30 Pro + disposent de trois caméras de 64 mégapixels et d’un objectif auxiliaire. Alors que la rumeur a révélé certaines des spécifications clés de l’Axon 30 Pro, les détails des Axon 30 et 30 Pro + n’ont pas encore émergé.

Les rapports ont révélé que l’Axon 30 Pro est équipé d’un écran OLED de 6,92 pouces, qui est intégré à la technologie de caméra sous-écran de deuxième génération . L’écran massif devrait fournir des couleurs 10 bits, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 360 ​​Hz.

Le combiné sera alimenté par le processeur Snapdragon 888 avec une batterie de 4,500mAh avec charge rapide 55W ou 65W. Le SoC sera accompagné de la RAM LPDDR5 et du stockage UFS 3.1. Il peut comporter un appareil photo sous écrann de 44 mégapixels pour capturer des selfies. Il devrait offrir aux utilisateurs d’autres fonctionnalités telles que le système d’exploitation Android 11 basé sur MyOS, deux haut-parleurs et un moteur linéaire, etc. Espérons que la société confirmera les autres fonctionnalités de la série Axon 30 à travers des teasers quotidiens avant l’annonce officielle.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire