Le fabricant chinois, Redmi by Xiaomi, garde ses meilleurs appareils pour la série Redmi K. La série Redmi K est actuellement à la série Redmi K50. Cependant, la société n’a pas encore dévoilé la meilleure version de la série, le Redmi K50 Ultra. Cependant, selon les rapports, la société lancera probablement le Redmi K50 Ultra en août. Cependant, avant le lancement officiel de cet appareil, des informations sur la prochaine génération de la série Redmi K sont déjà là. Le premier rapport sur la série Redmi K60 est tombé dans le domaine public aujourd’hui.

redmi k60

redmi k60

Le rapport provient du célèbre blogueur technologique Weibo, @DCS . Selon le post du leakster d’aujourd’hui, un smartphone arrive avec la combinaison « 1310/11-d8200+sm8475+sm8550~ ». En termes simples, la série Redmi K60 peut inclure Redmi K60 Standard Edition, Redmi K60 Pro et Redmi K60 Gaming Edition. Les puces de cette série seront les puces MediaTek Dimensity 8200, Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 et Snapdragon 8 Gen 2. Cependant, le premier chiffre « 1310/11 » fait référence au modèle de moteur ou de haut-parleur.

LA SÉRIE REDMI K60 SERA LANCÉE L’ANNÉE PROCHAINE
Selon le blogueur technologique, la série Redmi K60 ne sera officielle que l’année prochaine. Le blogueur a récemment annoncé que le prototype actuel du modèle de sous-série de nouvelle génération de Xiaomi est la plate-forme double Dimensity/Snapdragon avec le processus 4 nm de TSMC. Il révèle également que l’écran a une conception centrale à perforation unique. L’écran flexible prend en charge la résolution 2K et utilise également une nouvelle semelle extérieure de 50 mégapixels. Il dispose de deux solutions de charge rapide pour les grosses batteries de 100 watts. De plus, cette série phare réintroduira également le capteur optique d’empreintes digitales sous l’écran.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire