Smartphone

La série Realme 11 officiellement annoncée avec un écran incurvé

realme 11 series
realme 11 series

Realme s’apprête à lancer sa nouvelle série numérotée en mai. La gamme Realme 11 devrait inclure trois téléphones cette année, dont le Realme 11, 11 Pro et 11 Pro+. Grâce à diverses fuites et rumeurs, nous connaissons déjà la plupart des détails sur ces téléphones et, à l’approche du lancement, la société commence à présenter officiellement la nouvelle série. Le dernier teaser confirme que la nouvelle gamme proposera un écran à bords incurvés. Voici les détails.

realme 11 series

realme 11 series000

Lancement du Realme 11 très prochainement

Le vice-président de Realme, Xu Qi Chase, a récemment partagé une photo présentant le GT Neo5, le GT Neo5 SE et un téléphone non identifié de la prochaine série Realme 11. L’image ne donnait aucune indication sur le modèle présenté, mais il est possible que les trois modèles disposent d’un écran incurvé. Les nouveaux téléphones pourraient être dévoilés début mai, mais aucune date de lancement officielle n’a encore été annoncée.

Comme mentionné précédemment, la série à venir proposera trois téléphones. Les détails sur le Realme 11 standard sont rares, mais nous connaissons presque tout sur les modèles Pro. Les Realme 11 Pro et 11 Pro+ devraient être équipés du processeur Dimensity 7000, qui n’a pas encore été annoncé. Les deux téléphones devraient disposer d’un écran OLED de 6,7 pouces offrant une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Dans le domaine de la photographie, le modèle Pro pourrait être doté d’un triple capteur photo, avec un capteur principal de 100 MP. Il sera également équipé de deux capteurs de 2 MP. Le Realme 11 Pro+, quant à lui, devrait disposer d’un capteur principal de 200 MP, d’un ultra grand-angle de 8 MP et d’un capteur de 2 MP. Le Pro+ pourrait offrir une charge rapide de 100 W et le modèle Pro pourrait supporter une charge de 67 W. Les trois modèles devraient fonctionner sous Android 13 avec l’interface Realme UI 4.0.

Voir aussi :  Realme GT5 Pro : Un Smartphone Révolutionnaire avec Batterie Géante et Refroidissement 3VC ICEBERG COOLING

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

Que pensez-vous de cette nouvelle série Realme 11 ? Pensez-vous qu’elle soit une option intéressante face à la concurrence ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires et à nous dire si vous aimeriez que je réalise une revue de ces téléphones sur ma chaîne YouTube GLGreviews.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire