Realme à confirmé un event le 25 mai en Chine et annoncera huit nouveaux produits dont le smartphone Realme X50 Pro Player Edition en Chine mais la société organisera également un événement de lancement en Inde.

La société a récemment confirmé que la Realme TV, alimenté par un chipset MediaTek, sera officialisé sur le marché indien le 25 mai. Aujourd’hui, la société a confirmé le lancement de Realme Watch lors du même événement en Inde.

Realme Watch

La Realme Watch sera la première montre connectée de la société, elle est en préparation depuis un certain temps, comme la montre Oppo lol. Confirmant sa date de lancement sur le marché indien, la place de marché en ligne Flipkart a mis en place un microsite mettant en avant ses fonctionnalités.

Tout d’abord, le teaser présente la smartwatch à venir dans toute sa splendeur. Elle ressemble à l’ OPPO Watch  qui ressemble à la Apple Watch. La Realme Watch aura un écran tactile couleur de 1,4 pouces qui serait le plus grand de son segment de prix en Inde.

De plus, il est révélé qu’au moment du lancement, la Realme Watch sera livrée avec un bracelet classique, mais plus tard, la société lancera le Fashion Strap, probablement dans plusieurs options de couleurs. La montre sera livrée avec des fonctionnalités telles que le suivi de la santé 24/7, grâce au moniteur de fréquence cardiaque en temps réel et au capteur SpO2 pour la surveillance du niveau d’oxygène dans le sang.

En plus de la fonction de notifications intelligentes, le teaser révèle également 14 modes sportifs différents – Football, Basketball, Tennis de table, Vélo, Spinning, Elliptique, Yoga, Cricket, Course à pied, Marche, Tapis roulant, Badminton, Capacité aérobie et Fitness.

Cette montre connectée aura également accés aux fonctions de contrôle de la musique et de contrôle de la caméra. Les utilisateurs pourront connecter la montre connectée à l’application Realme Link de l’entreprise, disponible sur le Google Play Store, pour une gestion tout-en-un de tous les appareils connectés de Realme.

La Realme Watch devrait être disponible à l’achat en Inde via Flipkart ainsi que dans la boutique en ligne officielle de l’entreprise dans le pays. Plus de détails sur la montre, y compris son prix et sa disponibilité seront révélés le 25 mai, perso j’espère qu’elle sera aussi vendu en Thailande.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire