Après être devenue une marque indépendante, la marque Realme souhaite élargir son marcher et sa zone de chalandise et lancerait huit nouveaux produits en Chine le 25 mai dont un Realme TV.

La société l’a confirmé officiellement par le biais d’une affiche avec un slogan «Leap to Next» et une date de lancement du 25 mai à 12 h 30, heure en Inde. De plus, l’affiche indique «Regardez la télévision» avec une image d’un affichage et une montre dans la silhouette sous l’affiche taquinant la Realme Watch qui suivra le même jour.

Si nous nous souvenons, le PDG de la société, Madhav Sheth, a insisté sur le fait que Realme voulait être une marque Tech Lifestyle complète à l’avenir. L’arrivée de la télévision & de smartwatches, confirme encore la direction dans laquelle la société se dirige probablement.

En parlant de la prochaine Realme TV, nous n’avons aucune information concernant les spécifications à part quelques certifications et une taille d’écran qui a été divulguée hier dans un entrepôt. Les téléviseurs intelligents sont la prochaine grande chose dans l’industrie en raison de leur plus grande expérience de contenu et à un moment où les gens travaillent à domicile, il y a une augmentation soudaine du battage médiatique dans le monde entier pour les téléviseurs intelligents, y compris la Chine.

Cependant, l’Inde a récemment été un marché potentiel pour les téléviseurs intelligents. L’année dernière, des entreprises comme Nokia, Motorola, sont également entrées dans l’industrie de la télévision intelligente pour inciter des leaders tels que Samsung, TCL, Xiaomi, Oneplus qui dominent dans différents segments de prix.
Realme viserait certainement à rejoindre le mix à l’avenir. Mais pour l’instant, avec l’arrivée de Realme TV en Chine, nous devrons attendre et voir comment les choses évolueront pour l’entreprise une fois qu’elle élargira son horizon en Chine.

Attendez vous une Realme Tv ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire