Smartphone

La nouvelle série de tablettes Xiaomi Pad 6, bientôt lancée avec le Xiaomi 13 Ultra

xiaomipad 6
xiaomipad 6

Xiaomi s’apprête à lancer une nouvelle série de tablettes, la Xiaomi Pad 6, qui pourrait être disponible en deux modèles : le Xiaomi Pad 6 et le Xiaomi Pad 6 Pro. La sortie de ces tablettes est prévue pour le mois de mai et sera annoncée en même temps que le lancement du téléphone phare ultime Xiaomi 13 Ultra.

xiaomipad 6

xiaomipad 6

La version standard de la Xiaomi Pad 6 sera équipée d’une puce Snapdragon 888 (ou éventuellement Snapdragon 870) et sera couplée avec jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. L’écran sera doté d’un panneau LCD de résolution QHD (2560 x 1600 pixels) et prendra en charge un taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz. Quant à la version Pro, elle sera livrée avec des spécifications améliorées, notamment un écran OLED et un chipset plus récent, le Snapdragon 8 Gen 1.

Les deux modèles seront équipés de deux caméras arrière, une caméra principale et une caméra ultra-large dont la résolution n’a pas encore été communiquée. La caméra frontale aura une résolution de 8 mégapixels et les haut-parleurs seront au nombre de quatre, avec un son réglé par Harman Kardon. La tablette utilisera un port USB-C et permettra un balayage des doigts sur le côté de l’appareil.

La série Xiaomi Pad 6 sera disponible sur le marché mondial en version standard uniquement, tandis que la version Pro sera réservée au marché chinois. Quant aux prix, ils n’ont pas encore été communiqués, mais on s’attend à ce qu’ils soient compétitifs par rapport aux autres marques de tablettes Android. La date de lancement est prévue pour le premier semestre de cette année, peut-être dès ce mois de mai.

Voir aussi :  Nouvelles révélations sur le Xiaomi 14 Pro - Il adopte une caractéristique du modèle "Ultra"

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire