Enfin , après des tonnes de fuites et d’affiches promotionnelles officielles, l’OPPO Watch 3 est là . Et nous avons une chance de la comparer avec l’ Apple Watch et de comprendre si c’est la montre Android qui concurrencera le produit Apple.

oppo watch 3 series

oppo watch 3 series

La montre commencera à être expédiée le 19 août, avec la première vente à partir de 1499 yuans (222 $). Cependant, il existe plusieurs modèles et chacun d’eux devrait être au goût de clients différents. Le modèle en caoutchouc fluoré noir platine OPPO Watch 3 et le bracelet en cuir or plume sont au prix de 1499 yuans et 1599 yuans (237 $), respectivement. Mais vous pouvez choisir parmi d’autres offres de bracelets qui coûtent 69 yuans (10 $).

oppo watch 3 strap

oppo watch 3 strap

AVANTAGES DE LA MONTRE OPPO 3
L’OPPO Watch 3 arbore un écran AMOLED de 1,75 pouces avec une résolution de 372×430. Il s’agit du premier portable équipé de la puce Qualcomm Snapdragon W5 . La capacité de la batterie est de 400 mAh. En raison de la charge rapide, elle peut être complètement chargé en une heure.

Outre le Snapdragon W5, la montre est également équipée de la puce Apollo 4 Plus développée conjointement avec l’équipe Ambiq. La montre est également livrée avec la bonne vieille technologie hybride à double moteur UDDE.

On a affaire à une smartwatch, il est donc logique qu’elle dispose de nombreux modes de suivi sportif et de santé. En ce sens, l’OPPO Watch 3 prend en charge plus de 100 modes sportifs. OPPO a exclusivement personnalisé le mode tennis pour enregistrer avec précision chaque swing, tandis que le mode course a ajouté plus de 10 enregistrements de données de course professionnelles.

oppo watch 3 details

oppo watch 3 details

Plus important encore, l’OPPO Watch 3 est non seulement livrée en standard avec le support eSIM, mais dispose également d’un riche écosystème d’applications intelligentes. Il compte plus de 80 applications classées premières dans le camp Android.

En plus de cela, notre protagoniste a de nombreuses fonctionnalités utiles. Par exemple, si vous oubliez la clé de la voiture, vous pouvez utiliser la montre pour effectuer certaines opérations telles que l’ouverture de la porte.

► Voir sur Amazon

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire