Xiaomi a annoncé le lancement d’une nouvelle smartwatch , en fait la version sportive de la Xiaomi Mi Color Watch. Elle prend désormais en charge la détection de l’oxygène dans le sang et est au prix de 699 yuans (105 $). La montre sera disponible en pré-commande aujourd’hui en Chine au prix de seulement 649 yuans (97 $) et sur tous les canaux simultanément le 1er novembre.

Xiaomi Mi Watch Color

Xiaomi Mi Color Watch Version sportive

La version sportive de la Xiaomi Mi Watch Color utilise un écran rétina haute définition de 1,39 pouce. Il dispose de 120 cadrans sélectionnés et prend en charge l’affichage d’écran par tous les temps. Ainsi, vous pouvez vérifier l’heure sans lever le poignet.

Dans le même temps, notre protagoniste adopte un design léger avec 32,5 g, ce qui le rend encore moins pénible à porter lors de l’exercice.

Xiaomi Mi Watch Color

La montre dispose de 3 lunettes de couleur au choix. Aujourd’hui, la société a présenté une nouvelle variante de lunette blanche ivoire pure .Elle est doté d’un nouveau bracelet en TPU coloré à 6 couleurs respectueux de la peau.

La version sportive Mi Watch Color est livrée avec une puce GPS haut de gamme de 12 nm. Ce dernier prend en charge le positionnement simultané des quatre systèmes mondiaux de positionnement par satellite (GPS, GLONASS, Galileo et Beidou). Ainsi, il peut encore améliorer la précision des trajectoires et de l’historique des mouvements, et enregistrer les données de mouvement plus précisément.

La montre dispose d’un algorithme d’IA à faible consommation mis à niveau à l’échelle mondiale.Elle permet jusqu’à 16 jours d’autonomie de batterie ainsi que 50 heures d’autonomie de batterie en mode sport GPS. Cette montre intelligente prend en charge la charge magnétique.

MODES SPORTIFS

Outre les fonctionnalités étonnantes susmentionnées, la version sportive de Xiaomi Mi Color Watch est livrée avec un certain nombre de modes sportifs. Parmi 117 modes sportifs, on peut citer 17 modes sportifs professionnels tels que le triathlon, la natation et l’entraînement par intervalles à haute intensité. De plus, elle peut surveiller et analyser avec précision plus de 30 données sportives clés telles que la fréquence cardiaque, le rythme et la consommation de calories pour aider à améliorer les effets de l’exercice.

► Voir sur Aliexpress

En outre, la version Mi Watch Color Sports prend en charge la surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, l’assistant vocal intelligent Xiao Ai et le NFC multifonction. Vous pouvez donc l’utiliser comme carte de métro / bus et effectuer des paiements Alipay.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire