La Mi Watch Color est une smartwatch avec un cadran rond qui a été lancée en Chine l’année dernière. Il y a quelques mois, il a été révélé que Xiaomi pourrait l’ annoncer au niveau mondial sous le nom de Mi Watch Revolve .

Mi Watch Color

La Xiaomi Mi Watch Color sera lancé sous le nom de Mi Watch Revolve.

L’information a été rapportée par 91Mobiles qui cite Ishan Agarwal comme source. Ils pensent également que la montre sera lancée en Inde et coûtera environ 6000 INR (~ 80 USD) soit proche du prix en Chine à 599 ¥ (~ 87 USD).

Celle-ci pourrait arriver en Inde dans un 1er temps, donc sera forcement plus chère avec les taxes et autres coûts pris en compte, au moins de 8000 INR (~ 109 USD) lorsqu’elle atterrira en Inde.

Lorsque Xiaomi l’annoncera en version globale elle fera face à la concurrence de la ligne de montres Amazfit de Huami , en particulier de l’ Amazfit GTR, actuellement au prix de 9 999 INR (~ 137 $).

Xiaomi pourrait ensuite developper sa Mi Watch Revolve à l’internationale , sauf si les 1er retours ne sont pas bon car le marché de la smartwatch stagne et devient de plus en plus concurrentiel sur le segment des montres connectée à plus de 100€.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire