Les smartwatches sont des appareils qui se cherchent comme tel device connecté indispensable pour certain ou un gadget au poignet inutile et peu fonctionnel pour d’autres. Mais il est difficile de nier que malgré tous les discours, le nombre de smartwatches est en augmentation. Parmi les nouveautés attendues figure la OnePlus Nord Watch .

oneplus nord watch

oneplus nord watch

L’initié du réseau bien connu Mukul Sharma a annoncé la sortie de ce gadget portable. Sur la version indienne du site officiel de l’entreprise, il a trouvé une mention de la OnePlus Nord Watch. Malheureusement, aucun détail à leur sujet n’est disponible. Mais le fait qu’une mention d’une smartwatch soit apparue sur le site peut indiquer que l’annonce est imminente.

LA MONTRE CONNECTÉE ONEPLUS NORD WATCH ARRIVE BIENTÔT
La OnePlus Nord Watch sera lancée au cours du second semestre de l’année, coïncidant avec le lancement du OnePlus Nord 3. Nous pouvons affirmer avec certitude qu’il s’agira d’une montre de fitness typique avec les fonctionnalités de ces gadgets : suivi de l’activité physique, surveillance de la santé. et la possibilité de recevoir des alertes sur les appels et les notifications sur un smartphone. Vous ne devriez pas demander beaucoup à OnePlus Nord Watch , le prix ne devrait pas dépasser 100 $.

By JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire