Huawei se sera aussi des TV et la marque a publié plusieurs affiches teasers qui suggèrent le lancement d’un nouveau téléviseur intelligent dans une nouvelle catégorie. Le Huawei Smart Screen SE ressemble à une version allégée des modèles haut de gamme et sera proposé à des prix plus abordables tout en conservant les fonctionnalités haut de gamme pour lesquelles les téléviseurs intelligents de la marque sont connus.

huawei smart screen se

Les affiches teaser qui ont été trouvées sur Vmall et Jingdong (JD.com) nous donnent un aperçu de la télévision intelligente ainsi que quelques indices sur les fonctionnalités à attendre à bord. D’une part, le Huawei Smart Screen SE embarquera une caméra contextuelle qui fonctionnera certainement comme une caméra Web pour les appels vidéo et d’autres fonctions connexes. La télévision intelligente est censée arriver en deux tailles : un modèle de 55 pouces dont le prix sera compris entre 3099 yuans et 3999 yuans (environ 600 dollars) et une version 65 pouces au prix d’environ 4099 à 4999 yuans (environ 700 dollars).

Le Smart Screen SE devrait offrir une résolution d’affichage 4K et prendre en charge les fonctions multi-touch. L’affiche montre également que le Huawei Smart Screen SE adoptera un design plein écran avec des lunettes ultra-minces sur les quatre côtés. Il est également doté de la technologie d’amélioration de la gamme de couleurs développée par Huawei. En outre, l’écran devrait également prendre en charge la technologie antireflet, antireflet et anti-lumière bleue et ne présente aucune dominante de couleur. Le téléviseur intelligent fonctionnera sur HarmonyOS personnalisé de Huawei, qui apportera plusieurs fonctionnalités intelligentes.

Outre le Smart Screen SE, Huawei devrait également annoncer les véritables casques sans fil FreeBuds 4 , les moniteurs haut de gamme Mate View et un routeur lors de la conférence de presse du 19 mai.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire