C’est aussi la fête du travail en Chine avec une fête nationale et des congés d’une semaine, en effet, quasiment tous nos collaborateurs Chinois vont débrailler du 30 Avril au 5 Mai.

Autant dire que si vous attendez un colis ou une réponse et que celle-ci n’a pas été traité avant le 30 Avril …..il vous faudra patienter jusqu’au 5 Mai pour avoir plus d’avancement sur votre dossier (Le week-end suivant sera travaillé en Chine)

Les premières célébrations du 1er mai axées sur les travailleurs ont eu lieu le 1er mai 1890 après sa proclamation par le premier congrès international des partis socialistes en Europe le 14 juillet 1889 à Paris, en France, pour dédier le 1er mai de chaque année comme la « Journée ouvrière de l’unité internationale ». et Solidarité. »

La date a été choisie en raison des événements de l’autre côté de l’Atlantique. En 1884, la Fédération américaine des métiers et syndicats organisés exigea une journée de travail de huit heures, qui entrera en vigueur le 1er mai 1886. Cela aboutit à la grève générale et à l’émeute de Haymarket (à Chicago) de 1886, mais finalement aussi à la sanction officielle de la journée de travail de huit heures.

1 semaine en plus des retards

Comme vous l’aurez deja lu, la politique Zero Covid en Chine provoque deja pas mal de retards dans la production et l’expedition de nombreux produits (Je n’aurai pas les 2 nouveaux Oneplus de Mai 🙁 ). Cette semaine ne va onc pas arranger les choses et mettra à rude épreuve la patience de beaucoup d’entre vous.

Donc pas de panique, Paix Et Prospérité ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire