En août 2019, Huami Technology a dévoilé la smartwatch incurvée Amazfit X. La société l’a financé plus tôt cette année sur Indiegogo pour les clients mondiaux, puis sur Xiaomi Youpin en Chine le mois dernier. Maintenant que le produit a atteint avec succès ses objectifs de financement participatif sur ces deux plates-formes, la société a officiellement annoncé son prix de détail ainsi que sa disponibilité commerciale pour la Chine lors de l’ événement de lancement des Amazfit GTR 2 / GTS 2 .

Amazfit X

L’ Amazfit X est unique en son genre avec un écran OLED flexible incurvé . Son seul concurrent est la nubia Watch, qui est également toujours en phase de financement participatif. Cependant, contrairement à la montre Nubia dont l’avenir est incertain, celui de l’Amazfit a maintenant un prix de détail officiel ainsi que des informations approximatives concernant sa disponibilité commerciale.

Lors de l’événement de lancement des Amazfit GTR 2 et Amazfit GTS 2, Huami Technology, la société à l’origine des produits de fitness de marque Amazfit a officiellement révélé que le prix de détail d’Amazfit X sera de 1999 yuans (295 $). Étonnamment, il se trouve que c’est 100% de plus ou le double du prix de financement participatif de 999 yuans / 150 $ de la smartwatch incurvée.

En outre, la société n’a pas annoncé la date de lancement exacte de ce portable. Au lieu de cela, elle a simplement mentionné qu’elle sera disponible au quatrième trimestre 2020, qui commencera le mois prochain. Surtout, la vente se limitera probablement à la Chine , du moins pendant les premiers mois.

► Voir sur Aliexpress

Heureusement internet est la et la montre sera certainement rapidement en import 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire