Huami vient d’annoncer deux nouveaux devices lors de la première conférence de lancement hors ligne de la société le 22 septembre 2020. En l’occurrence, l’ Amazfit GTR 2 et l’ Amazfit GTS 2 ont été dévoilés, avec diverses améliorations aux côtés de certaines nouvelles fonctionnalités.

Amazfit Gtr 2

Amazfit GTR 2

La Huami Amazfit GTR 2 est la deuxième itération de la série GTR et arrive avec une autonomie de 14 jours. Elle présente également de nouvelles fonctionnalités liées à la santé comme la détection de l’oxygène dans le sang et peut également surveiller les habitudes de sommeil. Cette montre connectée est construite avec un verre 3D sur le dessus qui est entouré d’une lunette en céramique. Huami affirme que chaque montre passe par 35 processus et plus de 27 heures de polissage. Le verre est également recouvert d’un revêtement en carbone de type diamant pour éviter les rayures pendant l’utilisation, avec une dureté 9H comparable à celle du saphir.

L’écran est un panneau AMOLED de 1,39 pouce avec un 328 ppp qui a une luminosité maximale de 450 nits. Il est également plus mince que la génération précédente et comporte deux couronnes sur le côté droit. Deux versions de la nouvelle smartwatch peuvent être achetées, qui comprend un modèle avec un corps en acier inoxydable et un bracelet en cuir ou un modèle de sport avec un corps en alliage d’aluminium avec un bracelet en silicone.

Amazfit Gtr Et Gts

Nouveau système de suivi et d’évaluation de l’état de santé
L’Amazfit GTR 2 est équipé du dernier capteur optique BioTracker 2 PPG qui lui permet de vérifier les niveaux de saturation en oxygène du sang tout en cartographiant la fréquence cardiaque de l’utilisateur. Huami a déclaré que les mesures de saturation peuvent atteindre jusqu’à 96%, ce qui est presque le même qu’un oxymètre professionnel utilisé spécifiquement pour la tâche. La société a également développé un nouveau moteur de sommeil qui peut fonctionner avec la fonction de détection de l’oxygène dans le sang pour cartographier les cycles respiratoires de l’utilisateur pendant le sommeil.

En d’autres termes, cela cartographie également les niveaux d’oxygène dans le sang la nuit, une caractéristique qui est probablement inspirée par la pandémie en cours. La GTR 2 dispose également d’un système intégré d’évaluation de la santé PAI qui convertit les différentes données de santé recueillies au fil du temps en valeurs pouvant être lues plus tard grâce à l’utilisation d’algorithmes. L’Amazfit GTR 2 dispose également de 12 modes sportifs différents, qu’elle peut détecter automatiquement, et a une résistance à l’eau allant jusqu’à 50 mètres. Elle propose également des options de connectivité essentielles telles que Bluetooth et peut également se connecter avec des écouteurs sans fil.

Pour le stockage, 4 Go de stockage interne sont également proposés et les utilisateurs peuvent stocker de la musique localement sur l’appareil. Cette nouvelle montre Huami est pris en charge par les smartphones Android et iOS, dispose de l’ assistant vocal XiaoAI et peut même se connecter au WiFi pour télécharger de la musique directement sans combiné couplé. Cela permet également à l’appareil de prendre en charge les systèmes de positionnement GPS et GLONASS. La durée de vie de sa batterie peut durer jusqu’à 14 jours avec une utilisation régulière et environ 38 jours lorsqu’elle est utilisée comme une montre de base. L’appareil prend toujours en charge NFC pour divers paiements et autres fonctionnalités de sécurité.

Huami Amazfit Gtr 2

Prix ​​et disponibilité Amazfit GTR

Le prix de l’Amazfit GTR 2 est de 999 yuans (environ 146 dollars américains) pour la variante sport et de 1099 yuans (environ 162 dollars américains) pour la variante classe.

► Voir sur Aliexpress

Amazfit GTS 2

Amazfit Gts 2

L’autre montre que Huami a annoncé lors de la conférence de presse était l’Amazfit GTS 2. Cet appareil a un design plus fin et plus léger que le GTR 2, mais présente toujours la même «rondeur, intégration et immersion», en d’autres termes, un design similaire avec revêtement de type diamant pour une protection supplémentaire. Contrairement au GTR 2, l’Amazfit GTS 2 dispose d’un écran AMOLED rectangulaire de 1,65 pouces avec des coins arrondis.Elle a également 450 nits de luminosité maximale et une densité de 341 ppp pour des images claires.

Cette montre V2 arrive avec un corps métallique anodisé qui arrive en trois couleurs, à savoir le noir obsidienne, l’or serpentin et le gris dauphin. Semblable à la GTR 2, elle propose également 12 modes sportifs et la société affirme qu’elle prendra en charge jusqu’à 90 modes différents à l’avenir. L’Amazfit GTS 2 est également assez similaire en termes de prouesses liées à la santé avec les fonctions de la GTR 2 , avec également le même système de santé PAI et des fonctions intelligentes. Sa durée de vie de la batterie dure environ 7 jours avec une utilisation régulière et 20 jours lorsqu’elle est utilisée comme une simple montre.

Amazfit Gts 2 Oficialne

Prix ​​et disponibilité Amazfit GTS 2

La Amazfit GTS 2 est au prix de 999 Yuan et les deux smartwatches GTR2 et GTS 2 seront disponibles via les ventes en ligne le 23 septembre 2020. Il sera disponible auprès des principaux détaillants en ligne chinois comme JD.com, Tmall, Xiaomi Youpin, les propres magasins de Huami. , et plus.

► Voir sur Aliexpress

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire