Smartphone

Infinix ZERO ULTRA et infinix ZERO X PRO confirmés pour un lancement mondial le 5 octobre, on a le prix !

infinix zero x pro
infinix zero x pro

La marque Infinix est certainement la petite marque Chinoise qui monte et apres une commercialisation en Asie elle se prépare au lancement de sa gamme Infinix Zero avec le infinix ZERO X PRO et le Infinix ZERO ULTRA confirmé pour le marché mondial. La marque a annoncé sur son compte Twitter que l’offre à venir fera ses débuts le 5 octobre. Le teaser de lancement révèle la conception du smartphone et les principales spécifications. La société a déclaré qu’elle s’était associée aux Royal Museums Greenwich pour le téléphone ZERO ULTRA.

infinix zero x pro

infinix zero x pro

Infinix ZERO X PRO Caractéristiques principales :

Le Infinix Zero X pro est deja listé sur Aliexpress https://s.click.aliexpress.com/e/_DnN4YvZ sans prix mais nous donne deja les infos importantes du smartphones

Processeur de jeu phare à double puce et IGU, le Helio G95 (Donc 4G)
8GB ram + 128GB rom
Caméra Moonshot périscope 60X
Caméra ultra-résolution OIS 108MP + 8Mp Ultra Wide 120° + 8MP périscope
Caméra frontale 16Mp
Écran super fluide AMOLED 120 Hz de 6,67 pouces FHD
Batterie 4500mAh Safe & Flash Charge 45W TÜV Rheinland
Finition ultra fine avec 7,8 mm

infinix zero x pro price

infinix zero x pro price

Si Aliexpress nous donne peux d’infos, ce Infinix Zero X pro aura une fiche un peu plus complete en Thailande et un prix affiché à 6799B soit 184€ ht !

infinix zero twiter

infinix zero twiter

Infinix ZERO ULTRA

Selon le teaser, il est confirmé que l’Infinix ZERO ULTRA est livré avec un écran OLED en cascade avec une découpe perforée alignée au centre et des bords incurvés. L’appareil comportera un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le panneau arrière comporte un module de caméra rectangulaire abritant trois capteurs et un flash LED. En y regardant de plus près, l’îlot de la caméra contient également du texte de 200MP. Il viendra avec le support OIS et l’Infinix ZERO ULTRA sera le premier téléphone à disposer dudit capteur.

Voir aussi :  Révolution dans le monde du smartphone : L'Infinix Note 30 VIP Racing Edition promet de dépasser toutes les attentes ! Découvrez-le avant tout le monde !

L’Infinix ZERO ULTRA est taquiné pour venir avec une charge rapide de 180 W qui a été introduite en juin. La société avait affirmé que la vitesse de charge était capable de recharger 50 % d’une batterie de 4 500 mAh en seulement quatre minutes. Sous le capot, l’offre à venir sera alimentée par un SoC MediaTek Dimensity 920. Il sera couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, mais nous pouvons nous attendre à plus lors de l’événement de lancement.

Cette Infinix ZERO ULTRA sera certainement une version Ultra du Infinix Zero X Pro donc avec le même design mais un processeur 5G, une camera 200Mp contre 108Mp et une charge 1820w contre 45W

By GLG Via Gizmochina, Aliexpress et Lazada

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire