La sortie mondiale de l’Oppo Find N2 Flip approche à grands pas. Selon un récent rapport, il devrait être lancé en Inde à la fin du premier trimestre 2023. Etant donné qu’il a été repéré sur d’autres sites de certification, il sera également lancé sur d’autres marchés. Le Find N2 Flip, qui porte le numéro de modèle CPH2437, vient de recevoir une nouvelle certification importante.

oppo find n2 flip

oppo find n2 flip

L’Oppo Find N2 Flip est apparu dans la base de données du Global Certification Forum (GCF). La liste mentionne les bandes de réseau prises en charge, mais ne mentionne rien sur les principales spécifications. L’édition mondiale prend en charge les bandes 5G, telles que n1, n3, n5, n8, n28, n38, n40 et n78. L’édition chinoise, quant à elle, prend en charge davantage de bandes 5G, telles que n41, n77 et n79, mais pas n38.

L’édition mondiale du Find N2 Flip a déjà été repérée sur d’autres sites de certification, tels que le FCC, Bluetooth SIG et BIS (Inde). On spécule qu’elle embarquera les mêmes spécifications que sa variante chinoise.

Spécifications de l’Oppo Find N2 Flip
L’Oppo Find N2 Flip est équipé de deux écrans. Il possède un écran de couverture de 3,26 pouces avec une résolution de 382 x 720 pixels. A l’intérieur, il abrite un écran AMOLED pliable de 6,8 pouces avec une résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120Hz. A côté de l’écran de couverture se trouve un double capteur photo composé d’un capteur principal de 50 mégapixels et d’un capteur ultra grand angle de 8 mégapixels. Pour les selfies, il dispose d’un capteur frontale de 32 mégapixels.

Le SoC Dimensity 9000+ alimente le smartphone pliable. Il est associé à 12 Go de RAM et à 256 Go de stockage interne. Il est alimenté par une batterie de 4300mAh et dispose d’une charge rapide de 44W. Le téléphone fonctionne avec l’OS Android 13 basé sur ColorOS 13.

Le Find N2 Flip concurrencera donc le Samsung Galaxy Z Flip 4 sur le marché mondial.
Il est encore trop tôt pour savoir quels seront les prix de l’Oppo Find N2 Flip sur le marché mondial, mais en se basant sur les prix des smartphones pliables similaires, nous pouvons nous attendre à ce qu’il coûte autour de 1 000 à 1 500 euros. Cependant, il est possible que le prix soit ajusté en fonction de la région et de la disponibilité des bandes 5G.

En termes de design, l’Oppo Find N2 Flip semble avoir un design similaire à celui du Samsung Galaxy Z Flip, avec un écran qui se plie en deux. Cependant, le Find N2 Flip a l’avantage de posséder un écran de couverture plus grand, ce qui pourrait être un atout pour ceux qui apprécient de pouvoir consulter rapidement des informations sans avoir à déplier complètement leur téléphone.

Samsung Galaxy Z Flip3 Et Galaxy Fold3

En ce qui concerne les spécifications, le Find N2 Flip semble être un concurrent sérieux pour le Galaxy Z Flip, grâce à son processeur puissant et à sa grande quantité de RAM et de stockage interne. Sa caméra principale de 50 mégapixels et son écran AMOLED de haute qualité devraient également être des atouts pour les amateurs de photos et de vidéos.

Bien que le Find N2 Flip soit encore en attente de sa sortie mondiale, il semble être un smartphone pliable prometteur qui pourrait bien s’imposer sur le marché des téléphones pliables haut de gamme. Nous devrons attendre la sortie du téléphone pour savoir s’il tiendra toutes ses promesses, mais en attendant, il est certain qu’il suscitera l’intérêt de nombreux consommateurs.

► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire