Huawei se prepare pour une conférence de presse et la société pourrait organiser celle-ci pour annoncer de nouveaux produits en avril 2021.

huawei band 6 series

Selon un rapport de Zol , des sources proches du dossier ont déclaré que la série Huawei Band 6 serait lancée le mois prochain. La gamme comprendra le Huawei Band 6 et le Huawei Band 6 pro haut de gamme. Notamment, les nouveaux appareils portables feraient également partie des efforts de la société pour se concentrer sur son portefeuille de produits IoT et son développement, en tant que principale source de revenus, l’activité des smartphones, continue de souffrir des sanctions américaines.

Les sources ont également ajouté qu’en plus des nouveaux appareils portables intelligents, le géant chinois de la technologie prévoyait également de lancer une nouvelle montre intelligente de sa gamme Huawei Watch Fit. Ces montres intelligentes disposent d’un écran carré avec des panneaux d’affichage AMOLED avec une gamme de couleurs complète. Bien que nous puissions nous attendre à ce que le nouveau bracelet intelligent et la nouvelle montre intelligente arrivent avec un design et des fonctionnalités similaires, il comporterait également probablement quelques mises à niveau et améliorations.

Pour le moment il n’y a pas vraiment d’infos mais le rapport a ajouté que les nouveaux produits concerneront des gadgets de moins de 1000 yuans (environ 153 dollars américains), bien que l’on ne sache pas quels produits sont pour les prix.

► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire