Huawei est en bonne position sur le marché du portable, enregistrant une croissance de plus de 57% en glissement annuel au premier semestre 2020. Le géant chinois de la technologie cherche à élargir sa part de marché avec le lancement d’une nouvelle smartwatch baptisée Huawei Watch Fit.

Huawei Watch Fit Details

La Huawei Watch Fit dispose d’un écran AMOLED de 1,64 pouces avec un verre incurvé 2.5D sur le dessus. La montre a une résolution HD de 280 x 456 pixels, 326 PPP et un rapport écran / corps de 70% pour des dimensions de 46 x 30 x 10,7 mm.

Sur le côté gauche, il y a un seul bouton qui agit comme bouton d’alimentation et pour réveiller l’appareil. La montre prend également en charge six nouveaux cadrans de montre Always-on Display qui afficheront des informations même lorsque votre montre est inactive.

Huawei Watch Fit propose 12 types d’exercices rapides animés tels que l’exercice au travail, l’étirement complet du corps, Mode abdominal et comprend 44 démonstrations de mouvement standard. De plus, il/elle dispose de 96 modes d’entraînement sympas, dont 11 modes sportifs tels que la course à pied, la natation et le cyclisme. Le mode d’entraînement personnalisé vous permet de faire varier votre entraînement du yoga à d’autres entraînements intenses.

Huawei Watch Fit

La montre intelligente comprend également un capteur GPS intégré, une protection contre l’eau 5ATM, un algorithme de fréquence cardiaque AI et de nouveaux capteurs qui vous aident à mieux vous entraîner en fournissant des mesures en temps réel, une évaluation scientifique des effets d’entraînement et des conseils. La montre intelligente est également livrée avec un capteur IMU à 6 axes (capteur d’accéléromètre, capteur de gyroscope), capteur de fréquence cardiaque optique, capteur capacitif et capteur de lumière ambiante.

Vous avez également accès à l’application de santé de Huawei pour suivre vos données de fitness. Les autres fonctionnalités à bord incluent la surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, la détection de la saturation en oxygène dans le sang SpO2, les suiveurs du cycle menstruel, Huawei TruSleep 2.0 pour un meilleur suivi du sommeil et TruRelax pour suivre votre indicateur de stress. D’autres sont des rappels pour les messages SMS, les appels entrants, les événements du calendrier et d’autres applications de médias sociaux. En outre, cette montre est livrée avec toutes les applications et widgets nécessaires pour mieux contrôler la lecture de la musique, prendre une photo, trouver votre téléphone, ainsi que d’autres fonctionnalités telles que la météo, l’alarme, la minuterie, le chronomètre et une lampe de poche.

En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, la Huawei Watch Fit offre jusqu’à 10 jours d’autonomie, ce qui revient à 7 jours en utilisation intensive et 12 heures en mode GPS.

La Huawei Watch Fit sera mise en vente à partir du 3 septembre pour environ 110 $, il n’y a pas pas encore d’infos pour savoir ou et quand elle sera disponible.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire