Huawei a récemment publié sa version bêta Harmony OS 2.0 (version développeur) et ce système est actuellement disponible pour certains téléphones Huawei en Chine . Ce système est déjà très populaire sur d’autres appareils (non-smartphones). Aujourd’hui, Huawei a officiellement annoncé la sortie d’un nouveau produit Smart Screen le 21 décembre. L’affiche officielle de ces appareils nous donne une idée de ce à quoi nous attendre. L’affiche contient des phrases telles que « pourquoi pouvez-vous changer de chaîne sans la télécommande?».,” Pourquoi vous n’avez pas besoin de regarder le téléphone lorsque vous jouez au téléphone”….. De plus, nous avons la phrase «Pourquoi puis-je appeler sans téléphone?». Ces phrases impliquent que l’écran intelligent sera profondément intégré au téléphone.

Huawei Smart Screen

Selon les rapports précédents, la série Huawei Smart Screen S aura un écran 55 pouces 60Hz avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne. En avril de cette année, Huawei a lancé un nouvel écran intelligent V55i. Cet appareil est livré avec des yeux intelligents AI, une prise en charge du multi-écran intelligent HUAWEI Share, de l’audio intelligent Huawei Sound et d’autres fonctions. Son prix de départ est de 3799 yuans (581 $). En outre, à la fin du mois de septembre de cette année, Huawei a déclaré que Huawei Smart Screen serait le premier lot de produits terminaux à mettre à niveau le système HarmonyOS 2.0.

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS DE LA VERSION BÊTA DU DÉVELOPPEUR HARMONY OS 2.0 MOBILE

Nouveaux contrôles d’interface utilisateur pour téléphones mobiles, ajoutant plus de 50 contrôles d’interface utilisateur pour que les développeurs développent des applications HarmonyOS mobiles. Il unifie également l’expérience d’interaction de l’interface utilisateur de plusieurs appareils.
Le cadre d’application HarmonyOS prend en charge les téléphones mobiles et la migration rapide. Il prend également en charge une connexion et une circulation rapides. Il y a un chargement sans installation des applications HarmonyOS sur plusieurs appareils.
Fournit une expérience de développement et de compilation de plates-formes Windows et Mac. C’est également pratique pour les développeurs de développer rapidement des applications HarmonyOS.
Fournit plus de 40 exemples de codes pour les développeurs mobiles. Cela permet aux développeurs de comprendre et de s’adapter rapidement aux interfaces et aux méthodes de développement HarmonyOS.
Les interfaces de capacités distribuées telles que la perception multimodale prennent en charge plusieurs scénarios d’utilisation.
Offre également un cadre et des capacités de méthode d’entrée standard
Fournir des capacités d’interface de système téléphonique normalisées.
Utilise également un cadre de développement sans barrières
Fournit des capacités de gestion de données distribuées standardisées. Les développeurs peuvent également appeler des interfaces de base de données distribuées normalisées pour réaliser la synchronisation des données en temps réel entre les périphériques.
Améliorez les capacités du système de compte. Il inclut également des appareils sans compte dans le système HarmonyOS.

Techniquement, Harmony OS n’est qu’un changement dans la couche inférieure du système précédent de Huawei. Cela signifie qu’Android + EMUI fonctionnera désormais comme Harmony OS2.0 + EMUI. Selon le site officiel de Huawei, les utilisateurs de la version HarmonyOS Beta peuvent revenir à la version stable EMUI 11 . Cela peut être fait à l’aide de Huawei Mobile Assistant (HMA).

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire