Il y a peu de temps, après la fin de la conférence mondiale de la série Huawei P40, Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business, a annoncé sur Weibo: “Nous avons encore un grand pas à faire, je suis très confiant pour ce produit, le 8 avril, première au Japon!”
Plus tard, l’affiche du Huawei Vision Smart TV X65 a été divulguée. L’affiche montre que la Huawei Smart TV X65 a trois points forts. HongMeng OS, caméra ultra grand-angle 24MP AI, écran OLED et 14 haut-parleurs avec son surround. À en juger par les informations de l’ affiche , le Huawei Smart Screen X65 utilise un caméra instantané de 24 mégapixels avec un écran OLED qui prend en charge une nouvelle technologie d’affichage couleur.

Huawei Vision Smart Tv X65

HUAWEI Propose une SMART TV avec caméra pop-up

Richard Yu a déclaré que vous pourrez contrôler facilement le nouveau téléviseur intelligent Huawei X65 sans voix ni télécommande, on pensera donc a des commandes par gestes pour combler les lacunes.

La technologie de couleur d’affichage utilise des capteurs multicanaux pour régler la couleur et la vitesse de l’écran d’affichage, adapte l’écran d’affichage à la lumière ambiante, rend l’image plus naturelle et la perception visuelle a également quelques améliorations.

De plus, la Huawei Smart TV X65 dispose d’un champ sonore plein écran avec 14 haut-parleurs compatible 5.1. Il peut identifier intelligemment la structure spatiale et l’écran intelligent émet des ondes sonores pour détecter la structure de la pièce pour établir un modèle de champ sonore spatial virtuel et créer un champ sonore exclusif en faisant correspondre automatiquement la solution d’effet sonore dans la scène spatiale. (comme votre systeme Bose acoustima )

Huawei Vision Smart Tv X65

Mais la nouveauté viendra certainement du système d’exploitation Hongmeng construit par Huawei.Lors de l’introduction de l’intention originale du développement de Hongmeng OS, Richard Yu a déclaré qu’avec l’avènement de l’ère intelligente tous scénarios; Huawei estime qu’il est nécessaire d’améliorer encore les capacités multiplateformes du système d’exploitation.

Cela inclut la possibilité de prendre en charge des scénarios complets, sur plusieurs appareils et plates-formes, et de gérer les latences faibles et élevées. La capacité de contester la sécurité a progressivement formé le prototype de Hongmeng OS, un écosystème complet qui devrait connecter par l’IA tous vos appareils avec un système d’exploitation commun.

Le Huawei Vision Smart TV X65 est au prix de 24 999 yuans (3 522 $). Cependant, il n’y a pas encore de details sur la disponibilité.

Huawei Vision Smart TV V55i 

Huawei a également lancé le Huawei Vision Smart TV V55i avec un écran LCD. Ce modèles de téléviseur intelligent est alimenté par le processeur Honghu 818, quadricœur à 1,5 GHz. Il dispose également d’une caméra contextuelle avant 1080p. Il existe en deux variantes de stockage – V55i-B (4 + 32 Go) au prix de 3799 yuans (535 $) et V55i-A (4 + 64 Go), au prix de 3999 yuans (563 $). Le Smart vision V55i est deja en précommande et sera expédié le 30 avril pour la Chine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire