Smartphone

Huawei P60 Pro et Mate X3 arrivent en Europe le 9 mai

huawei p60 pro et mate x3 arrivent en europe le 9 mai
huawei p60 pro et mate x3 arrivent en europe le 9 mai

Avant Hier, Huawei a organisé un grand événement en Chine pour présenter une série de nouveaux produits. Parmi eux, nous avons porté notre attention sur les smartphones de la série Huawei P60 et le Huawei Mate X3. Les deux téléphones de la série P60 continuent l’héritage de Huawei dans le territoire des smartphones haut de gamme. Malgré les défis que l’entreprise doit relever, les smartphones prouvent que la société dispose toujours de certaines des meilleures technologies au monde. Bien qu’ils ne disposent pas de la connectivité 5G, leurs caméras sont là pour défier les téléphones haut de gamme de 2023. En ce qui concerne le Huawei Mate X3, il continue le parcours de la marque dans le segment des smartphones pliables. Ces appareils sont prêts à concurrencer les smartphones en Europe à partir du 9 mai.

huawei p60 pro et mate x3 arrivent en europe le 9 mai

huawei p60 pro et mate x3 arrivent en europe le 9 mai

Nous devons dire que la compétition sur les marchés mondiaux est difficile pour Huawei. Cependant, il semble que l’entreprise ait trouvé un moyen de réduire l’écart entre les sorties chinoises et mondiales. Le Huawei P60 Pro et le Huawei Mate X3 seront présentés en Allemagne le 9 mai. Ils devront affronter des concurrents tels que la série Samsung Galaxy S23, la série iPhone 14 Pro et la série Samsung Galaxy Z Fold4. Malgré le manque de connectivité 5G, nous pouvons dire que ces appareils ont suffisamment de matériel pour se positionner sur le segment haut de gamme.

huawei p60 series

huawei p60 series

Le Huawei P60 Pro On peut argumenter que les téléphones Huawei ne sont pas très pertinents en raison du manque de services Google Play. Oui, cela est nécessaire pour la plupart des consommateurs internationaux. Cependant, il n’est pas si difficile de contourner ce problème en sideloading GMS sur ces téléphones. Le manque de connectivité 5G peut encore être un handicap pour certains utilisateurs, mais il y aura toujours une autre partie qui pensera que la connectivité 4G LTE est plus que suffisante.

huawei mate x3

huawei mate x3

Outre le Huawei P60 Pro et le Mate X3, la marque présentera également la montre Ultimate et les écouteurs sans fil FreeBuds 5 TWS. Aucune information n’a été communiquée sur le lancement du P60 classique ou sur d’autres appareils Huawei lancés hier en Chine. Les détails concernant le prix de ces appareils seront probablement révélés dans les prochaines semaines.

Voir aussi :  Huawei Fait un Retour Remarquable sur le Marché des Smartphones en Chine.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire