Smartphone

Découvrez les Huawei FreeBuds 5 TWS, des écouteurs innovants avec suppression du bruit ANC, audio haute résolution et jusqu’à 30 heures d’autonomie.

huawei freebuds 5 tws
huawei freebuds 5 tws

Les écouteurs Huawei FreeBuds 5 TWS font leur entrée dans le monde de l’audio avec leur design innovant et leur système audio haute résolution. Avec des pilotes de 11 mm et la suppression du bruit ANC, ces écouteurs permettent une écoute ininterrompue pendant 30 heures. Huawei a récemment lancé ces nouveaux écouteurs TWS lors de l’événement de lancement de la série P60.

huawei freebuds 5 tws

huawei freebuds 5 tws

Les Huawei FreeBuds 5 ont un design unique en forme de larme appelé « Rupert’s Tears ». Les oreillettes sont parfaitement arrondies pour s’adapter confortablement à l’oreille et offrir un style moderne incomparable. Les écouteurs ont été conçus pour ne pas nécessiter de silicone dans l’oreille et utilisent un système d’opération tactile pratique. Pour utiliser les écouteurs, il suffit de taper sur la tige de l’écouteur. Les écouteurs sont également étanches à l’eau et à la poussière avec une norme de protection IP54.

huawei freebuds 5 tws box

huawei freebuds 5 tws box

L’étui de rangement des écouteurs est doté d’un design circulaire et ovale avec une finition brillante de qualité supérieure. Il possède une capacité de batterie de 505 mAh, tandis que chaque écouteur dispose d’une batterie de 42 mAh pour une autonomie de 5 heures d’écoute continue. Avec le boîtier, les écouteurs offrent jusqu’à 30 heures d’autonomie. La technologie de pilotes de 11 mm utilise la technologie Turbo à pression acoustique, tandis que les doubles codecs Hi-res L2HC et LDAC permettent une immersion totale dans la musique et le streaming audio haute résolution.

Les écouteurs Huawei FreeBuds 5 offrent une qualité sonore exceptionnelle grâce à leur algorithme de réglage auditif en temps réel par ultrasons. Avec une bande ultra-large, ces écouteurs ont une large gamme de fréquences allant de 100 Hz à 2 kHz, ce qui inclut la suppression du bruit ANC. Pour ce qui est de la connectivité, ces écouteurs prennent en charge le Bluetooth 5.3, qui consomme moins d’énergie et offre une connexion sécurisée et stable. Le système HarmonyOS 3 est également disponible en 3 couleurs : blanc céramique, argent et corail.

Voir aussi :  Honor X50, qui pourrait être un milieu de gamme équilibré

Les Huawei FreeBuds 5 sont disponibles à l’achat en Chine pour 899 yuans, soit environ 230 euros hors TVA. Les prix pour le reste du monde ne sont pas encore connus, mais ils devraient être similaires. Ces écouteurs haut de gamme sont un choix idéal pour les amateurs de musique qui cherchent à s’immerger dans leur musique préférée tout en profitant d’un design innovant et d’une qualité sonore exceptionnelle.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire