Huawei pourrait pousser un peu le marché des tablettes avec le successeur du MediaPad M6, le MediaPad M7. La tablette Huawei MediaPad M7 a fait une apparition surprise avec des images qui montrent que cette tablette serait être livrée avec une caméra perforée.

Huawei MediaPad M7

Huawei Smart Screen X65

Comme le montre la photo , l’ écran du Huawei Smart Screen X65 est connecté à deux produits , le Huawei P40 Pro et le Huawei MediaPad M7. La tablette avec un affichage perforé clair sur la droite devrait être le MediaPad M7. C’est intéressant car l’écran perforé est pour l’instant une «technologie smartphone»,  Huawei serait donc le premier fabriquant à l’utiliser sur une tablette.

Huawei MatePad Pro

Huawei Matepad Pro

Lors de la conférence de lancement du produit Huawei MatePad en novembre de l’année dernière, le PDG de Huawei Consumer Business et le directeur exécutif de Huawei, Yu Chengdong, ont officiellement dévoilés le Huawei MatePad Pro. La Huawei MatePad Pro utilise un écran haute résolution 2K QHD avec un rapport d’aspect 16:10 avec une couverture de gamme de couleurs DCI-P3, un PPI de 280 et un rapport de contraste de 1500: 1 et une certification par le TÜV Rheinland pour une faible lumière bleue. Pour l’instant, nous ne pouvons pas dire si le MediaPad M7 sera livré avec des fonctionnalités similaires.

Que pensez-vous de la dernière tablette de Huawei avec sa caméra perforée ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire