Alors que les les Chinois ont célébrés le Nouvel An lunaire pendant 15 jours, à savoir du 1er jour de l’année du calendrier lunaire au 15e jour du calendrier. Pendant le Nouvel An lunaire, la couleur rouge a toujours été synonyme de propension et de bonne fortune dans la culture chinoise. Dans cet esprit, Huawei a lancé une édition en cuir «rouge» très prospère de son Huawei Mate X2 pliable en Chine en tangente avec la célébration du Nouvel An lunaire.

huawei mate x2 lunar new year red limited edition

huawei mate x2 lunar new year red limited edition

Huawei Mate X2 Édition du Nouvel An lunaire
Partagé par l’utilisateur de Weibo, Yixiu Technology Jun , le nom officiel du pliable s’appelle le Huawei Mate X2 Lunar New Year Red Limited Edition, et il partage le même matériel tel que le processeur et les caméras que le Huawei Mate X2 normal. Les principaux facteurs de différenciation de ce téléphone sont sa conception arrière en cuir végétalien rouge et sa généreuse option de stockage de 12 Go de RAM et 1 To.

Cette nouvelle édition du Huawei Mate X2 a été lancée en silence par Huawei , et à l’heure actuelle, le téléphone n’est disponible que dans les magasins hors ligne en Chine, au prix de 20999 RMB (3305 USD).

Le Huawei Mate X2 est livré avec un écran OLED de 6,45 pouces à 90 Hz avec une découpe en forme de pilule qui abrite une seule caméra frontale de 16 MP. L’écran pliable est un panneau OLED de 8 pouces et a également un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Dans le département de l’appareil photo, le téléphone est équipé d’une configuration à quatre caméras qui comprend un capteur principal de 50 mégapixels, un objectif ultra grand angle de 16 mégapixels, un téléobjectif de 12 mégapixels et un objectif périscope de 8 mégapixels.

Il exécute la propre interface EMUI 11 de Huawei basée sur le système d’exploitation HarmonyOS 2.0. Le smartphone est alimenté par une batterie de 4 500 mAh et prend en charge la technologie de charge rapide filaire de 55 W.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire