Smartphone

Huawei Mate 60 : Des images fuitées laissent entrevoir un sérieux concurrent à l’iPhone 15

huawei mate 60
huawei mate 60

La société Huawei, malgré une série d’infortunes et de défis en raison de l’embargo américain, continue à surprendre les amateurs de technologie avec ses dernières innovations. Aujourd’hui, les premières images de rendu du nouveau Huawei Mate 60 ont été dévoilées, mettant en avant un design saisissant qui pourrait faire de ce smartphone un concurrent sérieux à l’iPhone 15.

huawei mate 60

huawei mate 60

Des images de rendu révèlent un design impressionnant

En dépit de tous les efforts pour garder les secrets, dans le monde d’aujourd’hui, des fuites sont inévitables. Ainsi, les images de rendu du Huawei Mate 60 ont été récemment divulguées par un blogueur. D’après ces images, le smartphone serait doté de trois caméras à l’arrière, disposées en cercle à la manière du Mate 40 Pro. Le module de flash serait situé en haut.

L’appareil présenté sur les images semble être de couleur noir mat, résistant aux empreintes digitales. C’est une excellente nouvelle pour les utilisateurs qui préfèrent utiliser leur téléphone sans coque. Le logo doré et l’îlot de caméra de la même couleur ajoutent une touche d’élégance. Malheureusement, aucune image ne montre l’avant du dispositif. Cependant, connaissant Huawei, on peut s’attendre à quelque chose d’impressionnant.

huawei mate 60 render

huawei mate 60 render

La série Huawei Mate 60 : des fonctionnalités à la pointe de la technologie

Parmi les caractéristiques les plus remarquables de la série Huawei Mate 60, on note l’inclusion d’une caméra frontale de type « Dynamic Island » (ou « Spirit Island »), de forme allongée. Cette zone sera interactive, à l’image des téléphones d’Apple.

La série Huawei Mate 60 devrait être lancée avec le HarmonyOS 4.0. Ce nouveau système d’exploitation, qui sera dévoilé le 4 août, promet d’introduire de nombreuses nouvelles fonctionnalités et de propulser les téléphones Huawei à un niveau supérieur, leur permettant ainsi de rivaliser plus facilement avec iOS et Android.

Voir aussi :  L'Association des Fabricants de Puces en État d'Alerte suite aux Actions Secrètes de Huawei

Pour l’instant, Huawei n’a pas encore annoncé la date officielle de sortie de la série Mate 60. Cependant, certains rapports suggèrent qu’elle pourrait être lancée en septembre ou octobre 2023. Reste à attendre pour voir si ces rumeurs se confirment et si le Huawei Mate 60 parviendra à tenir tête à l’iPhone 15.

Huawei ► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire