Smartphone

Huawei Enjoy 70 : Fuite d’Images Réelles et Spécifications Clés

huawei enjoy 70 leak online

Des images réelles et une affiche du Huawei Enjoy 70 ont récemment fuité en ligne, suggérant un lancement imminent. Bien que la date officielle de lancement n’ait pas encore été confirmée par Huawei, les rumeurs indiquent le 5 décembre comme date potentielle.

Design et Couleurs du Huawei Enjoy 70

Les images montrent le modèle Golden Black du Huawei Enjoy 70, arborant un module de caméra rectangulaire avec des anneaux de caméra en or. Le téléphone semble avoir une configuration à double caméra, avec un capteur principal de 50MP. Il sera également disponible en Snowy White et Emerald Green.

Configurations de Stockage et Caractéristiques

Le Huawei Enjoy 70 offrira trois configurations de stockage : 128 Go, 256 Go et 512 Go, toutes couplées avec 8 Go de RAM. Il est équipé d’un écran de 6,75 pouces, d’une batterie massive de 6000mAh avec support de charge rapide de 22,5W, et fonctionne sous le système d’exploitation HarmonyOS 4 de Huawei. Le téléphone comprend également une touche Enjoy X.

Performances et Processeur

Le Huawei Enjoy 70 est alimenté par le chipset Kirin 710A, construit sur un processus de 14 nm. Le CPU comporte huit cœurs, dont quatre cœurs Cortex-A73 fonctionnant à 2,0 GHz et quatre cœurs Cortex-A53 à 1,7 GHz. Le GPU est un Mali G51-MP4.

Le Huawei Enjoy 70 Pro

En plus du Enjoy 70, il y aura également un Enjoy 70 Pro dans la gamme. Les détails sur le Enjoy 70 Pro sont encore rares, mais les rumeurs suggèrent qu’il sera équipé d’un chipset Snapdragon 680 plus puissant et d’une caméra principale de 100 mégapixels.

Voir aussi :  Le SUV Aito M7 de Huawei : Un Succès Retentissant avec 100 000 Commandes en Chine

Attentes et Spéculations

Alors que la date de lancement présumée approche, on s’attend à ce que plus d’informations sur le Huawei Enjoy 70 et Enjoy 70 Pro soient révélées.

Verdict Technophile

Le Huawei Enjoy 70 semble prometteur avec ses spécifications et son design élégant. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et de détails officiels.

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire