Smartphone

Huami dévoilera son nouvel OS et une nouvelle puce pour ses montre connectées Amazfit et Zepp

huami amazfit

Huami est peut être deja ton « ami pour la Vie » mais est surtout un fabricant de devices et montre connectées.
Le fabricant chinois est propriétaire des marques Amazfit et Zepp et n’a pas annoncé de nouveaux modèles depuis bien longtemps pour la simple raison que la marque était sur le développement de son un nouveau système d’exploitation pour ses montres connectées.

Un Nouveau système d’exploitation Huami
Huami a planifié une annonce le 13 juillet pour dévoiler son nouveau système d’exploitation et un nouveau processeur dans un événement nommé « L’avenir de la santé ».

Un article sur Weibo de Huang Wang, fondateur et PDG de Huami Technology, a révélé que son nouveau système d’exploitation auto-développé est mieux adapté aux montres et peut mieux tirer parti des fonctionnalités de santé présentes dans les appareils portables.

On ne sait pas encore si le  système d’exploitation sera toujours basé sur RTOS ou si la marque est reparti de zéro mais nous savons deja qu’il aura un cadran de montre dynamique.

Selon M. Huang, le nouveau processeur ,un chipset dual-core basé sur l’architecture RISC-V qui devrait être lancé sous le nom de Huangshan 2S, disposera d’un GPU indépendant et sera non seulement plus puissant, mais consommera également moins d’énergie.

Pour la vie, on a dit 😉

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

Voir aussi :  La Première Station de Supercharge Liquide 600KW de Huawei en Turquie Révolutionne la Charge des Véhicules Électriques

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire