L’ édition Huami Amazfit GTR 2 eSIM devrait être lancée prochainement car la société a publié une publiée une affiche qui va dans ce sens via son compte officiel Weibo.

huami amazfit gtr 2 esim teaser

Selon Weibo, le fabricant chinois a partagé une nouvelle affiche illustrée et a ajouté cette légende, “à bientôt dans 3 jours!” En d’autres termes, la société prévoit d’annoncer officiellement le produit dans la première semaine d’avril 2021. L’année dernière, l’ Amazfit GTR 2 avait été lancé en septembre, avec la fonction de surveillance de l’oxygène dans le sang et de la fréquence cardiaque. Maintenant, la société lance cet appareil dans une édition eSIM, ce qui lui permettrait également de passer des appels.

La possibilité de passer des appels sera indépendante des smartphones des utilisateurs. Cela signifie que l’on n’a pas besoin de son combiné couplé pour passer ou recevoir des appels sur sa smartwatch. On sait peu de choses sur l’édition Amazfit GTR 2 eSIM, mais elle présentera probablement des spécifications similaires, sinon identiques à celles de la base GTR 2. Cela comprend un écran AMOLED de 1,39 pouce entouré d’un corps en acier inoxydable et d’un bracelet en cuir. .

Elle dispose également de la fonction de surveillance de la fréquence cardiaque qui peut offrir des informations en temps réel avec le capteur d’oxygène dans le sang, BioTracker 2. En outre, l’appareil dispose également d’une fonction de surveillance du sommeil et son test d’oxygène dans le sang a un niveau de précision de 96 pour cent, avec une marge d’erreur moyenne selon les tests étant d’environ 1,6% seulement. Il prend également en charge divers modes d’activité liés au sport et comprend le GPS + GLONASS avec une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

Prix et dispo de la Amazfit GTR 2 Esim

amazfit gtr 2 esim

La famille Amazfit GTR 2 a ajouté un nouveau membre la semaine dernière. La nouvelle smartwatch est l’Amazfit GTR 2 eSIM Edition et elle rejoint l’Amazfit GTR 2 et l’Amazfit GTR 2e.

Amazfit GTR 2 eSIM en vedette

La nouvelle smartwatch Amazfit voit donc l’arrivé d’une eSIM permettant aux utilisateurs de pouvoir passer et recevoir des appels sans avoir besoin d’une connexion à un téléphone. Cela signifie que vous pouvez laisser votre téléphone à la maison tout en étant en mesure de passer et de recevoir des appels ainsi que de répondre à un SMS. Les propriétaires peuvent décider d’utiliser le même numéro que celui de leur téléphone ou obtenir un nouveau numéro pour la montre.

Huami a mis un prix de 1999 ¥ (~ 305 $) sur l’eSIM Amazfit GTR 2 et elle est déjà disponible à l’achat en Chine en Obsidian Black. La montre est compatible avec les trois principaux opérateurs chinois (China Mobile, China Telecom et China Unicom).

Pour cette Version eSIM la capacité de la batterie et le reste des spécifications sont les mêmes que ceux de l’Amazfit GTR 2. L’écran est un écran AMOLED de 1,39 pouce avec un verre incurvé sur le dessus et un cadre en alliage d’aluminium poli.

La smartwatch prend en charge 90 modes sportifs et peut en détecter automatiquement 6. Elle dispose d’un capteur BioTracker 2 PPG qui surveille la fréquence cardiaque de l’utilisateur en temps réel. Il existe également un support pour la détection du niveau d’oxygène dans le sang et le suivi du sommeil. L’Amazfit GTR 2 eSIM dispose d’un assistant Xiao AI qui a à la fois des fonctions en ligne et hors ligne. Il dispose également de NFC, Wi-Fi 2,5 GHz et Bluetooth 5.0.

La partie surprenante est la capacité de la batterie qui est beaucoup plus petite à 338mAh par rapport à celle de ses frères et sœurs qui est de 471mAh. La page de spécifications indique que la montre durera 48 heures en mode d’utilisation intensive, 96 heures en mode d’utilisation standard et 14 jours en mode économie d’énergie. Le temps de charge est mis à 2 heures.

Il n’y a pas encore de nouvelles d’une version mondiale de l’Amazfit GTR 2 eSIM.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire